Kovu #2

38 11 0
                                    

Sofia

Hey! Me voila pour vous donner le reste de l'histoire. Donc j'ai bloquée ce gros psychopathe ( ce qui explique son surnom : M.Psycho. Mais ma mère l'appelle le roi lion xD ) mais les ennuis ne se sont pas arrêtés là. Il s'est créé d'autres comptes. Nous les avons tous bloqués. Il y a quelque temps j'ai reçu un commentaire d'un des comptes que j'avais bloqué. LeviAckerman246. Tout de suite j'ai paniqué et je l'ai dis au reste du groupe. On arrivait pas à voir comment il avait pu posté ce commentaire. Je suis allée vérifier qu'il soit bien bloqué. Il ne l'était plus. Je l'ai donc rebloqué. Mes amis on commencés à lui poser des questions en message privé. Il disait ne pas connaître Kovu. Nous avons donc lâché l'affaire.

Il y a trois semaines, devinez qui m'as envoyé un message... LeviAckerman246. Sur ce message, il me demandait des comptes. Me demandant de lui dire qui est Kovu. Je l'ai rebloquée.

Je devenais de plus en plus paranoïaque. Je regardais tous les jours ses fils d'actualité pour savoir si il était en contact avec mes amis.

Puis j'ai eu une idée. Cet idiot m'avait donné son ancien mot de passe. J'ai essayé le mot de passe sur tous les comptes suspects. Et devinez quoi... Ça a marché. Sur tous. Sans exception. On a changés le mot de passe. En gros on a piratés ses comptes. Mais si ils avaient tous le même mot de passe, ça voulait dire que c'était une seule personne. Il s'est créé une vie. Où il avait un frère, un petit ami... Mais il y avait que lui depuis le début. Et le plus flippant, c'est qu'il se parle entre ses comptes. Il se parle à lui même. Et pas des messages de paix en plus. Shadé et moi sommes tombées sur une conversation entre l'ancien compte de Kovu et le compte de son " pote"... Il disait qu'il avait des bombes et qu'il allait tuer au moins 500 personnes.

LeviAckerman246 aka Kovu ou Matt ( il prétendait s'appeler Matt ) s'est créé un nouveau compte qui s'appelait: WhyYouHackMYACOUNT xD je vous jure. Le compte se nomme vraiment comme ça!! XD Après avoir eu un fou rire et failli être tombée de ma chaise ( oui oui xD ) j'ai appelée Shade et je lui est dis. Il nous a suivit seulement nous avec se compte.

Nous lui avons parlé et il nous a dit que Kovu était son cousin. ( ma réaction -----> -___- ) Nous l'avons évidemment pas cru. Mais a la fin... Un de mes amis lui a rendu son compte. Au début on était super énervées contre lui. Mais il avait réfléchi avant de le faire. Il a rentré son adresse email. Pour pouvoir lire ses messages.

Donc a la fin """"Matt"""" a récupéré son compte. Mais c'est le seul qu'il a récupéré. Les autres sont encore en notre possession. Nous avons Skyper avec """Matt""" et une amie américaine du nom de Amy. Donc pendant le Skype on s'est expliqué. Puis on lui a posé des questions sur Kovu. D'après lui : Kovu avait 28 ans, il se droguait, il n'était pas dans la mafia mais dans la naivy... Entre autre. Alors de 1 j'ai Skyper avec Kovu et il n'avait définitivement pas 28 ans. Il avait 15 ans tout au plus. De 2 j'ai comparé la ressemblance entre Kovu et Matt. La ressemblance était frappante. Limite il avait mis une casquette et des lunettes -_-. Et sa voix... J'ai pris un enregistrement de la voix de Kovu. J'ai pris celle de Matt. C'était la même voix. Nul doute possible. Je l'ai dis à Shade et les Chloé. Elle on tout de suite dit que s'était lui. Petit problème: Amy est persuadée que Kovu et Matt sont des personnes complètement différente. Pour elle toutes les ressemble remarqués sont liées au fait qu'ils soit cousin. Et nous n'arrivons toujours pas à lui faire comprendre qu'il sont les mêmes personnes. Elle est piégée dans son jeu tout comme moi auparavant. Kovu prend donc appuie sur ça. Il l'éloigne de nous. Lui raconte de la merde sur nous.

Donc on en est là. Amy ne nous croit plus. Et ils sont devenus meilleurs amis. Je lui est dit qu'elle faisait une erreur. Elle n'a rien voulu entendre. Je me sens très mal à cause de toute cette histoire... J'espère seulement qu'un jour Amy verra la vérité... Mais bon on a fait ce qu'on a pu...

A plus !

Rant Book // AdlslaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant