Chapitre 1

61 2 0
                                    

Je vis à Londres avec mes parents et ma sœur, mais aujourd'hui je part pour le Canada, je m'en vais en Amérique. Je rêve depuis des années d'aller en Amérique, je pensais plus tôt aux États-Unis mais le Canada fera l'affaire. L'école où je pars est dans une ville en Colombie-Britannique nommé Victoria. J'ai un peu peur de partir là bas parce que je serais la seule sans pouvoir élémentaire.

Ma sœur Julia est triste que je parte, elle n'a pas eu une bourse pour cette école et pourtant elle a des pouvoirs élémentaires. Étant plus jeune, j'était jalouse d'elle à cause de ses capacités. Avec le temps je me suis dis que cela était le destin et que je ne pouvais rien ni faire. Au moins à l'école j'avais l'air moins bizarre qu'elle.

Je n'avait pas vu Julia depuis 3 jours, selon maman elle est chez des amies, car elle ne supporte pas le fait que je m'en vais.

Mes parents sont venu avec moi à l'aéroport:

-Tu es sur que tu veux y aller? (Maman)

-Oui, maman, je veux pouvoir visiter de nouveaux lieux! (Cassie)

-Alors prend bien soin de toi, ma puce. (Papa)

-Merci papa. (Cassie)

Après 10 h d'avion

Arrivée à la "Victoria International Airport", une voiture m'attendais, elle m'apporta jusqu'à ma nouvelle école. Le chauffeur me montra le chemin jusqu'au bureau du directeur.

-Bonjour Cassie, je suis le directeur Gates, bienvenue, (Gates)

-Merci, M. le directeur.(Cassie)

-Comment vas-tu? (Gates)

-Je vais bien, je suis juste un peu fatigué à cause du décalage horaire. (Cassie)

-Je comprend, je vais vous expliquer les règlements de l'école et vous pourrez aller vous reposer. (Gates)

-D'accord. (Cassie)

Après le bref instant dans le bureau, le directeur m'avait demander de l'attendre à l'extérieur, il cherchait mon horaire et mon matériel. Assise sur une chaise dans le couloir, je vis des élèves utiliser leurs pouvoirs élémentaires.

-Mademoiselle, voici votre horaire et vos manuel, ceci est le numéro de votre chambre. (Gates)

-Merci beaucoup. (Cassie)

Arrivée devant ma chambre, je cogna à la porter et une fille me répondit:

-Bonjours, tu dois être Cassie. (Amélie)

-Oui, c'est bien ça, selon la feuille tu es Amélie. (Cassie)

-Oui, c'est moi. (Amélie)

Entrant dans la chambre, je rangea mes affaires et décida d'aller me coucher. Quand je me réveilla ma coloc était juste devant mon visage

-Es-tu la remplaçante de Lumina? (Amélie)
-Hein??? (Cassie)
-Ben, t'a pas l'air d'avoir des pouvoirs élémentaires, et comme Lumina a disparu , je pensais que tu saurais sa remplaçante. (Amélie)
-Mais de quoi tu parles? (Cassie)
-Hrmf... Laisse faire, le directeur t'attend. (Amélie)

Quand j'arriva dans le bureau de M.Gates, il ressemblait à quelqu'un qui allait me dire de mauvaise nouvelle.

-Cassie, j'ai une triste nouvelle pour toi, ta sœur a disparu hier soir. (Gates)

-Quoi!?!?! (Cassie)

-Je suis vraiment désolé, tes parents m'ont appelés ce matin. (Gates)

-Oh mon dieu!!!! (Cassie)

-Ne t'inquiète pas, on va retrouver ta sœur. (Gates)

-D'accord. (Cassie)

-Mais avant que tu parte, je dois te dire la raison de ta présence. (Gates)

-Tu es ici car tu dois protéger la pierre des éléments. (Gates)

-Quelle est cette pierre? (Cassie)

-Cette pierre permet de contrôler les limites des pouvoirs élémentaires. On peut enlever les pouvoirs d'une personne qui les utilises pour faire le mal, grâce a cette pierre. Si  cette pierre venait à être détruit, toute notre communauté aurait des pouvoirs infini même les criminels, tu comprend? (Gates)

-Mais pourquoi moi? (Cassie)

- Tu n'as pas appris à contrôler t'es pouvoirs élémentaires, seule ce genre de personne peut protéger la pierre et notre dernière protectrice, Lumina, est portée disparue. (Gates)

-Maintenant va en cours! (Gates)

-Oui, M.Gates. (Cassie)

Plus tard

Quand j'arrivais à mon premier cours, tout les élèves me regardait bizarrement. Je vis Amélie dans le font de la classe et je la salue. Elle me salue en retour. J'alla me présenter au professeur.

-Bonjours, je suis la nouvelle élève! (Cassie)

-Bonjour, je vais te présenter à la classe. ( Professeur)

-Cher élèves, voici Cassie, la nouvelle protectrice de la pierre des éléments. (Professeur)

-QUOI!?!?!?!?!? Et que faite vous de Lumina? (Thomas)

-Thomas, tu sais très bien que Lumina a disparue, tu es le mieux placé pour le savoir. (Professeur)

-Ouais, mais elle peut toujours revenir, et je laisserais personne l'a remplacer!!! (Thomas)

-Thomas Sobral, aller tout de suite au bureau du directeur!!! (Professeur)

-Tu ne l'a remplacera jamais. (Thomas à Cassie)

Après le cours, moi et Amélie sommes parti dîner. Amélie est une fille assez grande au cheveux long et blond et très jolie. J'étais très curieuse de savoir pourquoi ce Thomas savait comporté comme ça.

À la fin de la journée des filles de ma classe m'avait inviter pour aller manger, elles sont vraiment gentille et elles ne se vantent pas de leurs pouvoirs devant moi.

-Tu viens d'où? (Nya)

-Je viens de Londres. (Cassie)

-Je pense que Thomas ne t'aime pas beaucoup, il doit être dévasté par la disparition de Lumina. (Lydia)

Je mangeais tranquillement mon hamburger, en me posant des question sur cette Lumina, alors je décida de demander à son sujet.

-Mais qui est cette Lumina? (Cassie)

-C'est l'ancienne protectrice de la pierre des éléments, mais comme elle a disparu ils ont décide de prendre une remplaçante, toi! (Amélie)

- D'accord, mais pourquoi ce Thomas a t-il réagis de la sorte? (Cassie)

-Lumina était sa petite amie, je ne comprend pas pourquoi, presque toute les filles veulent sortir avec lui, mais il préfére une fille qui est bête avec tout le monde, sauf lui et Audrey sa meilleure amie. (Jade)

-Comment oses-tu parler de Lumina de la sorte, sale connasse. (Audrey)

Cette fille était apparu de nul part. Je vis arriver Thomas, et je vis aussi les mains de Audrey en feu et celle de Jade était en eau.

-ARRÊTER!!!!! (Cassie)

Les mains de Thomas commença a s'enflammer comme c'elles d'Audrey, les autres filles se joignent à Jade.

-S'il vous plaît, ne vous batter pas!!! (Cassie)

-Pourquoi veux-tu qu'on arrête, tu pourras voir ton premier combat élémentaire. (Thomas)

-Pour info, ma sœur jumelle a des pouvoirs élémentaire. (Cassie)

-Oh, tu veux dire celle qui as disparu subitement, tu es sur qu'elle n'est pas partie de son plein grée. (Thomas)

-Tu n'a pas le droit de parler de ma sœur de la sorte, sale vaurien!!!! (Cassie)

J'ai vu les flammes de Thomas venir à moi, voila cela fait un jours que je suis là et je vais mourir. Adieu monde cruel.

ÉlémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant