Chapitre 2

41 0 2
                                    

Je voyais les flammes venir vers moi, mais le seconde d'après je me sentais toute mouillé. Jade avait arrêté les flammes.

Quand j'avais ouvert mes yeux, Thomas et Audrey étaient partie. Je remercia Jade et retourna dans ma chambre.

Quand j'ouvris mon ordinateur, je vis un email de ma sœur, Julia. Elle m'avait écrit ceci;


"Chère Cassie,

Quand tu liras cet email, tu sauras déjà au courant pour ma disparition, mais ne t'inquiète pas je suis parti de plein gré, alors ne stresse pas. Les raisons qui m'ont fait partir sont de mauvaises raison et c'est pour ça que je ne te l'ai dirais pas.

Je me demandais comment allait tu dans ta nouvelle école, as-tu des déjà des amies, rencontré un garçon ou quelqu'un s'est-il moqué de toi selon le fait que tu n'aies pas de pouvoir élémentaire?

Bref, répond moi et si tu as d'autre chose à me dire, dit le dans ton prochain email, car ce sera le dernier que tu m'enverras et que je lirais. Alors prend ton temps. Et n'essaye pas de me trouver.


Ta sœur jumelle préféré,

JULIA XXX "

Je voulais juste pleuré sans arrêter mais Amélie venait de rentrer dans la chambre.

Le lendemain

Quand je rentra dans la classe, Thomas et Audrey me regarda avec un regard de la mort qui me fessait froid dans le dos.

Après le cours, je me rendais à mon casier et un garçon apparue dans mon visage, il avait des cheveux châtain, il était grand et avait des yeux vert.


-Bonjour, tu es nouvelle ici?(Garçon)

-Oui, je suis arrivé hier. Je m'appelle Cassie. (Cassie)

-Moi, c'est Lloyd. J'ai l'élément de l'énergie et toi? (Lloyd)

-Je n'ai pas de pouvoir élémentaire, je suis la protectrice de la pierre des éléments. (Cassie)

-Cool!!! (Lloyd)

-Désolé, mais il faut que j'y aille ou sinon je vais manquer mon cours. (Cassie)

-Bien sûr, je comprend. (Lloyd)

Ce Lloyd avait l'air très gentil, j'espère que je vais le revoir plus tard.

Dans la classe, je vis Amélie,

-Alors comme ça, on flirt avec le garçons le plus populaire!!! (Amélie)

-De quoi tu parle? (Cassie)

- Lloyd, il vraiment populaire, il parait qu'il contrôle bien son élément. (Amélie)

-Mais c'est lui qui venu me voir. (Cassie)

-Il a l'élément de l'énergie. (Amélie)

-Je sais, il me l'a dit. (Cassie)

Je dois avouer qu'il était très beau, mais je n'ai pas le temps d'avoir un copain. Je dois me concentrer sur ma sois disant mission. Malgré ce que ma sœur m'a demander, je vais la chercher. Je me demande toujours les raisons de son départ, je devais le découvrir.

Après le cours, Thomas est venue me voir.

-J'ai vu que t'a parler avec Lloyd! (Thomas)

-Et ça te fais quoi?! (Cassie)

-Rien, j'en es juste marre que toute les filles se plaignent. (Thomas)

Je me fichais de ce qu'il pensait sur moi et ma vie.

-Je voulais m'excuser de ma réaction de l'autre jours, ce n'est pas ta faute si tu as pris la place de Lumina! (Thomas)

-Je te pardonne, mais j'aurais une question au propos de Lumina. (Cassie)

-Vas-y, je vais m'en remettre!

-Depuis combien de temps est-elle... tu sais... disparue? (Cassie)

-Depuis 6 jours, pourquoi? (Thomas)

-Oh mon dieu, c'est en même temps que ma sœur!!! (Cassie)

-Tu pense qu'elles sont ensemble? (Thomas)

-Cela ce pourrais, as-tu des nouvelles? (Cassie)

-Non et toi? (Thomas)

Je ne voulais pas lui dire, mais je le devais.

-Oui(Cassie)

-Qu...quoi????? (Thomas)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÉlémentaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant