Bonjour,
Je m'appelle Ciara, fille unique j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac.
Je suis trop contente j'ai vraiment travaillée dure pour l'avoir.
Je suis une fille plutôt sérieuse dans les études et je veux devenir une joueuse de tennis professionnelle . Oui je pratique le tennis depuis mon plus jeune âge et je commence à être plutôt bien classée et a me faire connaître après avoir gagnée quelques tournois. Cela demande des sacrifices et beaucoup d'entraînements.Je suis plutot joviale et je rigole pour un rien....sinon je me trouve ni jolie ,ni moche , brune les cheveux bouclés et les yeux vert . Je n'ai pas énormément de forme comme je fais beaucoup de sport j'ai un corps plutôt fin et des fesses bien fermes avec de petits seins, ce qui me complexe énormément.
Je suis très timide et je n'ai jamais eut de relation avec un mec mis à part quelques bisous avec un de ma classe mais rien de plus.
A l'école j'étais très sérieuse et je passais inaperçue,jamais maquillée avec mes jogings et mes basquettes. Oui meme dans ma facon de m'habiller j'étais plutot sportive et en plus j avais souvent entraînement de tennis après l'école...
Surtout je me sentais bien ainsi, cela me permettais de cacher mes formes ou plutot le faite que jen avais pas !
Quand je devais parler à un garçon ou que l'on me regardait je devenais rouge et ne savais plus ou me mettre.
J'ai donc passée le collège et le lycée presque comme une fantôme pour mes camarades. De toutes façon je passais 3 soirs par semaine à m'entraîner et le week-end pratiquement toujours en tournoi.
Bien sûr j'avais quand même quelques copine et quand je les entendaient parlées de leur petites amourettes cela me faisait rêver. Mais je me disais que j'avais le temps , j'étais jeune et je n'y pensais pas trop.
C'est d'ailleurs chez une de mes copines, Laura, une fille que je connaissais depuis toujours et avec qui je m entendais bien , que j'ai embrassée un mec pour la 1ère et la seul fois vers mes 15 ans.
C'était à un action ou vérité pendant un anniversaire avec un mec de ma classe qui me plaisait pas du tout. En plus il avait essayé de rentrer sa langue dans ma bouche directement. Berk...Mais qu'est ce qu'on a put en rire avec les filles...
Pas super comme 1er baiser quoi.
Ensuite plus rien et franchement je n'y pensais pas du tout, je me disais une fille sage et que j'avais largement le temps, cela viendra quand il faut et avec le bon !Je ne pensais pas du tout au sexe et avec mes parent c'était tabou ,nous en parlions jamais mise à part les choses naturelles avec ma mère comme quand j'ai eut mes 1ère règles.
Un jour vers mes 16 ans je me suis blessée au pied droit pendant un entraînement et on a du me mettre un plâtre pendant 3 semaines. Résultat pas de sport, et en plus c'est les vacances je suis bloquée chez moi toute la journée.
Il y a bien Laura qui me rendait visite de temps à autres mais je m'ennuyais vraiment. Telement ennuyée que j'ai commencée à traîner sur internet puis par curiosité sur des sites de video porno.
C'était la 1ère fois que je voyais cela. De grosses bites et des filles maquillées aux gros seins dans des tenues sexy , sa ma choquée et encore plus complexée sur mes petits seins. Je me disais que les mecs aimaient les filles maquillées aux gros seins , tout le contraire de moi quoi.... J'ai vite coupée et essayée de ne plus penser à ces images.
Mais ces pensées sont vite revenues à la charge, et le soir même dans mon lit pour la 1ère fois je me laissais allée à ces pensées et à me faire un scénario dans ma tête.
Très vite une chaleur montait de mon bas ventre, je ne comprenais pas trop ,c'était un peu déroutant mais pas désagréable et je m'endormie ainsi dans mes pensées.
Dans la nuit je me suis réveillée en plein rêve ou je m'imaginais être a la place des filles aux gros seins, j'avais une sensation bizarre de chaleur mais aussi d'humidité dans ma culotte... Mon 1er réflexe fut de mettre ma main et la je me rendis compte que celle-ci était littéralement trempée d'un liquide , j'en sortis ma main toute mouillée et gluante. Je ne savais pas trop ce que c'était, c'était la 1ère fois que sa m'arrivait mais je savais que je n'avais pas fait pipi au lit ce n'avais pas la même odeur. Je me remis à pensée à mon rêve et un picotement se fit ressentir entre mes cuisses et mes tetons pointaient comme de petits bourgeons. Je passais mes mains dessous mon tshirt pyjama pour vérifier, ce qui fit qu'ils pointaient encore plus et je ne pus m'empêcher de passer et repasser mes mains dessus et les malaxer doucement. C'était une sensation nouvelle pour moi et me donnait des fourmis dans le bas ventre. A présent j'avais l'impression que sa coulait entre mes jambes et je sentais ma culotte de plus en plus mouillée.
J écartais mes jambes et remis ma main dans ma culotte, je voulais l'enlever mais je n'ai pas osée de peur de mouillée mon lit ou de laisser des traces sur les draps .
Je n'étais pas rasé , je faisait juste le maillot de temps a autres pour la piscine .
Je decouvris doucement mon sexe, en passant mes doigt sur mes lèvres puis entre ce qui fit encore plus couler ma mouille. Je la sentais même couler entre mes fesses.
Je découvris vite mon petit clio tout gonfler et prêt à exploser...après quelques passages de mes doigts dessus, mon sexe c'est contracté ,je sentis comme une vague de mouille et une grosse sensation de plaisir dans tout mon corps qui m'empêchait de bouger.
J'ai eut mon 1er orgasme.
Je me suis endormis ainsi sur mon lit morte de fatigue la main pleine du liquide de ma jouissance.
VOUS LISEZ
Double Face ( vierge et soumise )
RomanceL'histoire d'une jeune fille modèle qui rêve de devenir joueuse de tennis professionnelle .Tous le monde la pensait sage,elle aussi ,mais sa rencontre avec Mike va tout changer .... Attention uniquement pour un public averti, scènes de sexe détaill...