Le lendemain, je me réveille et je penses directement à mes actes du soir . Je commence à avoir vraiment honte quand je sens l'odeur que dégage ma main droite. Je vais directement à la douche et de peur que sa se sente ou quelque chose j'ai même changer les draps de mon lit, sur un pied en sautillant à moitié..
J'avais tellement honte de ce que j'avais fais et j'avais vraiment l'impression que c'était inscrit sur mon visage et que tous le monde allait le voir !
Je décida de ne plus y penser, chasser cela de ma tête ce n'était pas si grave de toute façon et je repris ma vie normal comme avant.
Jusqu'à maintenant je n'ai pratiquement plus recommencée mis à part une ou deux fois vite fais dans ma douche en me lavant, mais jamais jusqu'à l'orgasme j'en avais trop honte.Aujourd'hui, j'ai 18 ans, mon bac en main et je viens d'être contactée par un grand club prestigieux à Marseille.
Je suis trop heureuse, c'est vraiment une grande chance pour la suite de ma carrière. Je vais pouvoir participer à des tournois plus prestigieux et peut être me faire connaître et devenir professionnelle. Vous imaginez ?
C'est vraiment mon plus grand rêve de devenir une grande joueuse et gagner un grand tournoi prestigieux comme Rolland-Garros...Avec mes parents nous prenons la décision de me laisser partir là bas. C'est à 400km jallais perdre ma meilleur copine mais je suis vraiment motivée et rien ne pourra m'arrêter. Je m'y voyais déjà. ... j'étais trop heureuse et pressée.
Le jour J , mes parents m'accompagnent et après les courtoisie d'usage le directeur nous fait visiter les structures et ma chambre.
Elle n'est pas très grande et ne possède qu'un petit bureau, une armoire , un lit et une petite douche avec un lavabot. Rien d'exceptionnel mais au moins je suis toute seule. De toute façon je suis ici pour travailler et pas m'amuser.
J'intègre également l'université locale en STAPS pour devenir professeur de sport. La Licence dure 3 ans à condition de ne pas redoubler.Les premiers jours sont un peu difficile, c'est la première fois que je me retrouve toute seule comme cela, mais moi qui avait toujours été protégée et couvée par mes parents cela me faisait beaucoup de bien de pouvoir vivre ma vie comme une grande.
Dans les dortoirs il y avait que des filles de 18 à 20 ans. Nous étions 5 et nous sommes vite devenues copines.
En cours tout ce passait bien mais comme toujours je passais inaperçue. Mais par contre, il y avait un mec, Mike,qui lui ne passait pas inaperçu, bien au contraire, il était très beau , un corps sculpté comme un apollon. Il etait tres populaire , et attirait l'attention de toutes les filles. Il était vraiment très craquant et en plus très intelligent.
J'étais sous le charme et tombait rapidement amoureuse sans même lui avoir parlée.
C'était nouveau pour moi et un vrai bonheur d'aller en cours pour pouvoir l'observer. Mais des qu'il se trouvait près de moi j'étais hypnotisée et bloquée comme une gamine. Je n'aurai jamais pu lui adresser la parole de moi même. En plus il y avait toujours la plus part des poufs de la classe qui l'entourait. Ne participant pas au soirée de la fac ni même dans les soirées étudiantes à la mode , je ne le voyais que pendant nos heures de cours.
Et un jour comme par hazard, à croire que je suis vraiment chanceuse, le prof de math nous demande un devoir à réaliser en binôme avec Mike. Et oui je n'y croyait pas quand j'ai entendue mon nom, j'ai commencée à rougir et sentis le regard jaloux de toutes les filles de la classe. Je ne savais plus ou me mettre. A la fin du cours 17h, je voulais partir vite et m'échapper sans qu'on me voit. Mais dans le couloir une voix que je connaissais par coeur m 'appela. C'était Mike..-Laura ?
Je me retournais encore plus rouge , le regardais et aucuns sons ne pu sortit de ma bouche.
Il me regardait avec un sourire qui me fit encore plus fondre.-Ça va ?
- Oui oui , lui dis je avec du mal....
- on doit faire le devoir ensemble si j'ai bien compris alors comment veux tu faire ?
- euh je sais pas.. Je n'arrive même pas à le regarder et fixe le sol.
- t'es sûr que tu va bien ? Tu as l'air bizarre.
VOUS LISEZ
Double Face ( vierge et soumise )
RomanceL'histoire d'une jeune fille modèle qui rêve de devenir joueuse de tennis professionnelle .Tous le monde la pensait sage,elle aussi ,mais sa rencontre avec Mike va tout changer .... Attention uniquement pour un public averti, scènes de sexe détaill...