Je suis Sasuke Uchiwa et je suis un Prince, plus précisément : Le Prince des Vampires.
Nous sommes la race la plus puissante au monde. J'aurais d'ici une semaine atteins mes vingt-ans.
C'est l'anniversaire le plus important pour un Vampire car c'est à cet âge que nous devions trouver notre compagne et que nous passions à l'âge adulte.
Dans ma famille royal, il y a : Ma mère. La plus belle Femme au monde car elle est a la fois ferme mais douce, gentille mais sait se faire respecter. Ma mère a toujours été la pendant mon enfance où vers mes 6 / 7 ans, je devais commencer à vouloir du sang ... Une énorme quantité de sang a vrai dire. Ma mère était là pour me gérer et pour calmer mes pulsions Vampirique. Elle est mariée ou -plus précisément relié- à mon père.
Lui, il n'est pas souvent là car il doit s'occuper du royaume. Mais dès qu'il est là, il s'occupe de nous mais plus de ma mère. Rien quand regardant leurs yeux, je pouvais deviner qu'il y avait plus que l'amour qui les a fait se rassembler. Puis, il y a mon grand-frère . Mon frère ... Ce que je peux dire sur lui, c'est qu'il c'est enfuit de chez nous il y a 5 ans. Ce que je n'ai jamais dit, c'est que le soir de sa fugue, il était venu dans ma chambre. Je m'en souviens encore ...Flash Back
Itachi : * à son oreille * Sasuke, vis pour toi. Je suis désolé du fardeau que je te fais porter mais je n'y peux rien. Si je ne le fais pas, ils te tuerons et ça, je ne le permettrais pas. Je t'aime petit frère. Un conseil pour ta futur femme. * léger sourire et embrasse son front * Vas plus loin que le bout de ton nez. Ma femme est plus belle que maman, elle est plus douce ... Je sais à présent ce que papa ressent envers maman. Sasuke, il y a plus qu'une connexion. Plus que de l'amour. Plus que tout mais je te laisserais en juger par toi même. Surtout, écoute bien ta partie Vampire quand tu la touchera pour la première fois. Et vérifie que ce soit une humaine. Une dernière chose. * caresse ses cheveux * retrouve moi, retrouve nous. Moi et ma femme et avec un peu de chance tes petits enfants. Mais surtout : Laisse toi guider, petit frère. * le regarde une dernière fois et se lève *Sasuke: Itachi-nee-san ?
Itachi : * sourit et regarde Sasuke * Ne t'en fais pas Sasuke. Je reviendrais. Cce n'est qu'un au revoir. Je t'aime ...
Itachi partit les larmes aux yeux rejoindre sa femme dans sa chambre qui elle, n'avait jamais été présenté à la famille mais aux yeux d'Itachi, elle était un trésor qu'il fallait justement cacher au yeux de tous. Eux deux étaient vraiment triste. Mais Sasuke avait été plongé dans un profond sommeil par les pouvoir hypnotique de son frère ainé qui malheureusement pour tout autre Vampire, seul la famille royal '' Les Uchiwa '' peuvent le posséder.Fin Du Flash Back
Plus tard dans l'année, j'ai appris par mes parents qu'il s'agissait de la fille d'une autre famille royal et que malheureusement, il se trouvait que nos parents se détestaient ... Ma belle-sœur s'appelle Satsuki Kiriwa.
Je la trouvais vraiment jolie sur le portrait de famille qui se trouvait dans leur armoire assez lugubre enfin, plus lugubre que le notre.
Mais je comprenais à présent pourquoi Itachi était partit après avoir trouver son idéa. elle était une sang pur hors nous dans notre famille royal nous avions trouver le moyen de rendre nos héritiers encore plus puissant que jamais ... Trouver son idéal non Vampirique mais son idéal humain. Mais seule une infime poignée de Vampire ont réussi a trouver leur idéal humain. Tous se marièrent avec une Demi-Humaine et Demi-Vampire. Mes aïeuls eux, s'étaient mariés avec des Vampires tout juste transformés avant qu'ils ne tomberaient amoureux, sauf mon père ... Mon père était tombé amoureux d'une jeune humaine : Ma mère. Et franchement je ne regrette absolument pas. Elle est si merveilleuse que j'en ai des frissons à chaque fois qu'elle me prend dans ses bras.
Je suis allonger dans ma chambre, sur mon lit précisément. J'imagine celle que je vais épouser dans une semaine. Mais je me pose surtout des questions sur ...Devrais-je les poser à mon père ? Lui seul sera en mesure de répondre vu que mon frère n'ai plus là pour m'expliquer, comme il le devrait.
Je me lève, et prend dans mon armoire un jean noir simple et une chemise blanche que je laisse ouverte de trois boutons, laissant entrevoir ma musculature qui est tout simplement parfaite aux yeux de tous. Une fois habillé, je m'engage dans le couloir de notre immense et lugubre manoir et me dirige vers la bibliothèque car je sais que mon père se retrouve là-bas pour se reposer de ses journée de travail. J'arrive devant ces immenses portes en fer et en bois de couleur sombre. Je frappe légèrement l'une d'elle et les deux s'ouvrent. Je vois mon père assit dans le divan en cuir noir face à la cheminée, un livre à la main. J'entre dans la pièce et m'assois sur le divan qui ce trouve à côté, parallèlement à la table basse où mon père est au bout.
Mes coudes collés à mes genoux et ma tête dans mes mains, je ferma les yeux pour trouver les bons mots. Mais mon père me coupa de mes pensées sans quitter son livre des yeux.
Fugaku : Je suppose que tu te poses énormément de question, Sasuke. Je me trompe ?
Sasuke : Oui.
Après cette brève réponse, il ferma son livre et le posa sur la table basse qui se trouvait devant ses yeux.
Quant à moi, je j'ouvris mes yeux mais je fixais la table basse pendant que mon père qui lui me regardait pendant un bref instant pour ensuite regarder le feu crépiter.
Sasuke : Père, comment serais-je si c'est la bonne ?
Fugaku : *esquisse un léger sourire * Tu le sauras.
Sasuke : Père, je me demande depuis certains jours comment cela se passera-t-il ? Et comment se fait-il que maman soit devenue Vampire alors qu'elle était humaine ? On ne me l'a jamais expliqué.
Fugaku : Itachi non plus ne l'était pas mais je lui ai dit tout comme je vais le faire avec toi, juste quelques jours alors qu'il aille chercher sa promise.
Sasuke : C'est un traitre.
Fugaku : Non, ce n'est pas un traitre. Mais il a préféré vivre heureux et s'en aller loin que de vivre avec une personne qu'il n'aimait pas et enfermé comme je le suis avec ta mère.
Sasuke : Je ne comprend pas ...
Fugaku : Si Itachi est tombé amoureux de cette jeune fille au sang pur, c'est que la vie l'a décidé. Et puis ta mère et moi, nous vivons tous les deux enfermés ici, dans ce manoir. Nous ne sortons que très rarement comparé a vous mais nous sommes heureux ainsi. * sourit * Itachi savait qu'il ne pourrait pas être avec elle car nos familles respectives l'en empêcherait alors? Itachi s'est enfui avec elle et même si je n'aime pas l'admettre, j'en suis fière. Mais j'aimerais que toi, tu es tout ce que tu mérites.
Sasuke regardait son père et lui offrit un sourire sincère ce qui est très rare chez lui, ou même chez un Uchiwa.
Sasuke : Merci mais pouvez-vous répondre à mes questions ?
Fugaku : Par laquelle on commence ?
Sasuke : Par maman.
Fugaku : Lorsque j'étais à la recherche de celle qui devait partager ma vie, j'ai suivis mon instinct et celui-ci me disait de partir dans le village voisin. C'est ce que j'ai fais. J'ai cherché partout dans ce village pendant trois jours, sans résultat. J'ai regardé parmis les Vampires, parmis les humains ... Mais, toujours rien. La veille de mon anniversaire, la veille de mes vingt-ans, j'étais tellement énervé contre moi même que je me suis battu avec une horde de Vampire assoiffé de sang. Lorsqu'ils sont tous tombés à terre, une femme et un petit garçon venaient d'arriver et mon vue tombé a terre. Quand je m'étais réveillé, j'étais dans un lit. * sourit * Ça sentait le jasmin.
Sasuke : L'odeur de maman ?
Fugaku : Oui, l'odeur de ta mère. Cette dame qui m'avait recueillit n'était rien d'autre que ta grand-mère défunte. Pendant qu'elle me soignait, elle était très douce. Le jour de mon anniversaire, de mes vingt-ans, ta mère était arrivé en criant qu'elle avait eu son diplôme.
Nous éclations de rire car c'est vraie que ma mère est comme sa.
VOUS LISEZ
OS : Un Anniversaire De Vampire
FanficC'est un os sur naruto Histoire base sur le couple sasuke et Sakura. En gros : Sasuke doit se marier et pour cela il doit chercher son idéal féminin dans un l'abse de temps limité. L'inconvénient est qu'il est un vampire de sang pur, héritier d'un...