Chapitre 8 ; HARRY
Je ferme la porte et je retourne rejoindre ma mère. Elle me sourit, mais son sourire s'efface automatiquement. Elle se lève et prend ma tête entre ses mains.
- Qu'est-ce qu'il se passe Harry? Tu vas bien? Dit-elle en passant ses mains sur mes joues.
- C'est seulement que je m'ennuie de Gemma, elle n'est pas souvent à la maison et mon allergie ne m'aide pas. Tu crois que je peux retourner à la maison ? J'ai pleins de devoirs à faire pour demain! Dis-je.
- Bien sûr! Il reste de la pizza de hier dans le frigo tu as seulement à la mettre dans le four à micro-ondes, dit ma mère en souriant.
Je lui rends son sourire, mais cela ressemble plutôt à une grimace.
Je sors de chez Maura et je commence à marcher. Niall n'a jamais haussé le ton avec moi. C'est la première fois depuis que nous nous connaissons.
Niall fait partit du groupe populaire de l'école. L'équipe de foot.
Ma mère aimerait que je fasse partit de cette équipe, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis pas vraiment qualifié pour cette équipe loin de là...
Moi, à l'école, je suis plutôt le garçon qu'on voit toujours à la bibliothèque avec un bouquin entre les mains.
La noirceur se fait voir. Il est seulement 6 heures de l'après-midi et il fait déjà sombre. Cela sonne que l'hiver approche à grand pas.
Je tourne le coin de la rue et je vois ma maison au loin. Je continue de marcher quand je reçois un message de Niall.
Niall: Je suis désoler mais je voudrais que tu ne reviennes plus chez moi pendant un bout de temps...
Je ferme mon téléphone et j'entre chez moi.
Je ne regarde pas ce que je fais et je monte directement dans ma chambre, j'enlève mon chandail et mon pantalon et me dirige vers ma salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et je vois les dizaines de cicatrices sur mon torse. Je ne peux pas m'en empêcher...
Je prends cette lame et je commence... Je recommence...
VOUS LISEZ
Anne's son
FanfictionDeux mères. Deux fils. Deux mondes. Deux univers. Deux purs inconnus qui deviennent de meilleurs amis. Mais parfois, la vie peut nous réserver de très belles surprises... Niall Horan _ Harry Styles