Chapitre 100; HARRY
Je met mon jeans habituelle et mon chandail Calvin Klein. Je me met un paire de lunette fumer et je vais rejoindre ma mère au salon.
- Sérieusement Harry? Me dit elle.
- Bien quoi? J'ai une infection à l'œil, dis-je. Je veux pas l'heure donner envie de vomir dans leur assiette.
Je viens de fumer un bat, ne m'en voulez pas... J'en n'avais vraiment besoin. Je suis ma mère et nous montons dans la voiture.
- T'es con, me dit-elle. En reculant de notre cour.
- Mais tu m'aimes, dis-je en riant.
Elle me regarde bizarre et nous arrivons chez Maura deux minutes plus tard.
Nous arrivons devant la porte, ma mere alla sonner quand la porte s'ouvre sur Maura.
- Bonsoir, nous dit-elle. Harry sa va ? Me dit-elle.
- A la merveille, dis-je en riant.
Maura regarda ma mère et elle lui fait signe avec ses deux doigt que je venais de fumer.
Je ris plus fort et nous entrons dans la maison. Maura nous dit que s'est prêt. On s'assoit et elle appelle Niall.
- Le petit con, dis-je entre mes dents.
Ma mere me donne un claque sur ma cuisse.
- Maman, pas d'inceste ce soir je suis pas d'humeur dis-je avant de partir à rire.
Elle me fait son regard terrifiant et je me la ferme. Elle ressemble à la fille qui a voler 101 dalmatiens.
J'entends des pas et je vois Niall arriver. Il s'assoit en face de moi.
Il a les yeux rougis.
Fefille.
J'ai pas à parler....
- Tu pourrais enlever tes lunettes, me dit Maura.
- Désoler infections de l'œil, dis-je en retenant mon rire.
Niall secoue négativement la tête de droit à gauche.
Qu'est qu'il veut putain.
- C'est le chandail que Niall ta ramener de Boston il y a trois ans? Me dit ma mère.
Wtf vos yeule les vielles.
- Ouais.
Ce fut ma réponse.
VOUS LISEZ
Anne's son
FanfictionDeux mères. Deux fils. Deux mondes. Deux univers. Deux purs inconnus qui deviennent de meilleurs amis. Mais parfois, la vie peut nous réserver de très belles surprises... Niall Horan _ Harry Styles