Chapitre 4

2K 159 74
                                    


7h. Même si maintenant avec Lucas nous sommes amis, je continue ma tradition de lui envoyer un tweet le matin. Sauf que maintenant il me répond.
Sur le compte de Lucas, un tweet retient mon attention. C'est une capture d'écran de notre Skype d'hier, avec en légende:

"@PaulineMartin je t'aime fort ❤️"

Je lui réponds donc:

"Eww moi aussi je t'aime tu es chou ❤️"

Je me prépare pour aller au lycée. Je fais mon sac et sors de chez moi pour aller rejoindre Camille. Sur le chemin, je pense à tout ce que représente Lucas pour moi. C'est vrai. Au début c'était juste mon idole, et maintenant me voilà amie avec lui. J'ai même l'impression d'avoir des sentiments pour lui... Non. Ça doit juste être un fort sentiment d'amitié c'est tout. De toute façon je ne l'ai jamais vu en vrai.

J'aperçois Camille qui fonce vers moi. Elle me saute dessus et je faillis même tomber. Elle me hurle dessus:

"PAULINE MARTIN. ALORS COMME ÇA TU FAIS UN SKYPE AVEC SQUEEZIE ET TU NE ME LE DIS MÊME PAS?

- Calme-toi, je comptais te le dire! lui criai-je.

- Désolée mais je suis vraiment contente pour toi, me dit-elle.

- Merci Camille. Par contre je veux pas te presser mais on va être en retard donc on se bouge, allez allez!

Arrivées au lycée, les gens me regardaient de travers. Je leur lance un regard qui veut dire "pourquoi tu me regarde ? Tu veux du poulet?".
Très glamour je sais. Bref, tous ces regards posés sur moi me gênent. J'entends des personne chuchoter "c'est pas elle que squeezie a mis sur twitter ?" "Nan mais quelle pute, genre elle connaît Squeezie" et autres conneries du genre. J'essaie d'ignorer comme je peux ce genre de commentaires et continue vers ma salle de cours.

Ellipse de la journée de cours.

Je rentre chez moi, je suis crevée. Je n'ai qu'une envie, c'est de m'écrouler dans mon lit. J'ai passé la journée à supporter le regard pesant et les remarques des autres élèves.

*BIP BIP*

Mon téléphone sonne, je décroche.

Moi: Allo ?

Lucas: Pauline ?

Moi: Oh salut Lucas.

Lucas: Ça va pas ?

Moi: Si si, pourquoi ?

Lucas: J'entends à ta voix que tu es énervée.

Moi: Oui désolée. Pour tout te dire, c'est en partie de ta faute, mais je ne t'en veux pas.

Lucas: Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ?

Moi: Tu n'as rien fait de mal mais la plupart des élèves de mon lycée ont vu le tweet que tu as mis ce matin et ils m'ont tous dévisagée ou insultée.

Lucas: Oh putain Pauline je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre dans cette merde.

Moi: Je sais, ce n'est pas de ta faute. Désolée je suis fatiguée je vais aller manger quelque chose et me coucher, bisous ❤️

Lucas: D'accord, bisous je t'aime fort ❤️

___________________________________________

Voilaaaaa ce chapitre est fini 💓
Déjà 437 vues ptn c'est énorme merci beaucoup 😱❤️
À très vite dans un nouveau chapitre ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[SQUEEZIE] 140 caractères, et tout bascule.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant