Partie 15

127 15 3
                                    

Note de l'Auteur : Salam Aleykûm . C'est juste pour vous dire que pour les 300 vus je compte vous posté une partis inédit ! Continuer de lire ma chronique . Et aussi désolé si la partie est courte mais je n'avais pas trop d'inspiration donc demain InShAllah je me rattraperais. Sur ceux bonne lecture 😃😁😊

--> Plus d'info sur mon rantbook dans 20 minute :)

" Partir loin de toi me rassure , depuis quelque temps tu as changer . Désolé , mais je ne ressent plus rien pour toi .... Trouve toi une autre femme mais moi , oublis-moi.  😢😨😫🙉🙈🙉🙊💔💔💔💔💔 ."

[ Je vous saute 1 an ]

Alors j'ai appris  que Nafissa voulais me marier avec Radouane .... Euh bah ... j'ai refusé car je suis marié à Brahim . Brahim est partis faire Daesh . Cela fais donc 1 ans que je vis chez Tannisa et Sial . Mon bébé à eu 2 ans !!!! Lyah , Moha , Elyes et moi comme les doigts de la mains ! Radouane me parle tout le temps . Il est sympa et drôle .

Aujourd'hui Brahim revient à la maison . Donc je m'habille comme ça :

 Donc je m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prends mon sac , fais un bisoux à tout le monde et pars chez moi ...

[ ... ]

Brahim est à la maison , rien que j'ouvre la porte il me prends par me queue de cheval et me fous une claque . J'ai dus faire le tour du monde !

- Brahim : IL EST PAS FAIS LE MÉNAGE ?!

- Moi : Pardon *pleure* pardon *pleure*

Brahim me relève et me tape et me dis

- Brahim : Fais le ménage , la vaisselle et à manger !

Puis il pars dans la chambre ...

Mais avec qui je suis ?????

[ P.D.V Brahim ]

On m'avait appris que la femme doit TOUT faire dans la maison ! TOUT ! Et que si c'est mal fait, faut la battre . Donc j'enlève mes chaussures et m'allonge sur le lit et m'endors .

[ ... ]

Je me réveille trois heures plus tard et vois Irma allongés à côté de moi ... Je me lève et pars prendre un seau d'eau et lui balance l'eau dans la tête ainsi que le verre .

- Moi : SALLE CHIENNE ! QUI T'A DIS DE DORMIR ?!

Elle se lève et repars , tête basse vers la cuisine . Je la suis et la regards faire le ménage .

[ P.D.V Irma ]

Après avoir faire la vaisselle et le ménage , je vais dans la salle de bain et regarde ma joue . J'ai une énorme trace de sa main sur ma joue ... Je pars m'allongeais sur notre lit et m'endors ...

[ ... ]

Je suis réveillé en sursaut à cause d'un liquide froid et de morceaux de verre qui mon fais des égratignure ...

- Brahim : SALLE CHIENNE ! QUI T'A DIS DE DORMIR ?!

Je me lève et baisse la tête , je presse le pas et fais le ménage ....

Il me fais faire le ménage pendant plus de deux heures ....

[ Je vous saute une semaine ]

Je me réveille , dans le salon . Mon arcane saignante , mon corps couverts de bleue et mes bras couverts d'ouverture ....

Flash Back

Je regardais la télé quand Brahim arrive en claquant la porte .

- Brahim : TU FOUTAIS QUOI AVEC UN GARS CET APRÈS -MIDI ?!

Cet après-midi Sial m'avait récupérer de l'université et m'avait déposé à la maison ...

- Moi : Non..non ...Sial ma juste raccompagné des cours ....

-Brahim : DONC JE SUIS UN ZEMEL ?! HEIN JE SUIS UN ZEMEL ?! JE SUIS UN TAHANE ?

Il prends la lampe qui est à cotés de lui et me l'envoie sur le bras . Puis il prends sa claquette et me bat avec ... Puis il le lance la table base et

*TROU NOIR *

Je me lève difficilement et pars me soigner . Puis je prends ma douche et m'habille d'un colle-roulé , mets un slim et mes super star et pars en cour .

[...]

Je reviens , seule . Je passe dans le hall et baisse la tête-il y'avait Brahim - et monte vite dans l'appartement . Puis j'appelle un imam pour qu'il vienne à la maison . Je ne veut plus vivre et être marié à Brahim !

Quelque heures plus tard l'imam arrive . J'appelle Brahim et il monte ....

[...]

Je ne suis plus marié à Brahim . Al Hamdoulah ! Je prends ma valises et mets TOUTE mes affaires et parts .

[P.D.V Tannisa ]

Je suis en bas de chez Irma quand elle arrive le sourire au lèvre .

-Moi : Tu n'es plus la femme de Brahim a ce que je vois .
-Irma : Oui .. regarde se qu'il ma fait hier soir ...

Elle me montre ses plaies ...

Starfoullah ! Heureusement ils ne sont plus marier !

[P.D.V Irma ]

Je sens que je vais mieux vivre ! Lorsqu'on arrive e vais directe chez Lyah pour lui dire

-Lyah : Mon dieu , c'est un fou ma parole !

- Moi : Me3lich ! Mais je suis heureuse ...

On sors et on va voir Elyes et Radouane

- Elyes : Wesh les filles
-Moi : S'il te plaît arrêt de dire wesh .

Il semble surpris ...

-Elyes : Saha ..... Sinon sa va ?

Nous : Hamdoulah et vous ?

Eux : Hamdoulah

[...]

-Moi : Bon je vais rentrer à demain InShAllah .
-Eux : A demain InShAllah .

Je rentre , mange , pris et m'endors ...

Une palestienne contre le vice d'un voyou . Resistera-t-elle longtemps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant