Partie 19

138 15 2
                                    

" Être avec toi m'apporte de la joie , je t'aimes , et toi aussi . Nous sommes pareil mais pas exactement . Je t'aimes .... "

[ P.D.V Brahim ]

Donc ce matin je me lève . Prends ma douche , mets un smoking et la bague dans ma poche . Je pars chez Nayla .

[ ... ]

Elle m'ouvre . Elle est vêtus d'une robe longue blanche avec des escarpins blanc à bout rond vernis et un maquillage fin . Elle à lisser ses cheveux . Elle me souris et me laisse rentrer .

[... ]

Dans 1 mois nous feront le hlel et dans 3 mois nous feront le civil .

Je repars . Je croise Elyes et Irma rigolais ensemble . Lorsque Irma ma vue elle à perdus son sourire ... Ces yeux marron| gris sont humides . Je garde la tête haute et avance jusqu'à chez Sial .

[ ... ]

- Sial : Qui te dis que c'est pas l'autre kehba qui lui a dis de te dire de se marier avec elle ?

- Moi : Et pourquoi sa ?!

- Sial : Parce que Moha c'est fais prendre par Nayla et Irma m'a dis que pour le libérer il fallait que tu l'épouse .

- Moi : T'es sah ?

Il ne me réponds pas . La porte s'ouvre et c'est Irma .

Elle me regarde de haut en bas et elle rentre s'enfermer dans la chambre  ....

Je me sens mal ... Je pars toquer à sa porte .

- Irma : Entrer !

Je rentre Irma me regarde . Ses joues sont humides et elle à des trainer de mascaras sur ses joues .

- Irma : Sors , Brahim sors !

Je m'avance vers elle ...

- Irma : SORS !

Je la regarde , elle replonge sa tête dans son oreiller .

Je referme la porte de sa chambre et pars de chez Sial ...

[ P.D.V Irma ]

Elyes et moi sa ne va plus , donc on a cassé . Moi , j'aime toujours Brahim ...

De : Moi

A : Brahim

T'es le jour , t'es la nuit , t'es la couleur de mon sang ...

Puis je pose mon téléphone et mets cette musique :

Je repense à nos disputes comme à nos rires ... Des larmes coulèrent mes yeux pendant que mes lèvres souris .....

La porte s'ouvre et Moha y apparait ...

- Moha : C'est vrai que pour moi ta laisser la chance de ta vie partir ?

- Moi : Mo , laisse moi s'il te plait ....

- Moha : NON ! Tu aurais pus reconstruire une vie avec lui !

" Aime moi comme je t'aimes ( x 3) Ne perdons plus de temps ... "

- Moha : La musique dis la vérité ! Alors tu vas chez lui et tu lui dis que tu l'aimes ! Merde à la fin !

Je me prépare .Je mets  :

Une palestienne contre le vice d'un voyou . Resistera-t-elle longtemps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant