Salut les chats !!! Je vous fais la suite ,dsl pour le retard c'est à cause des cours ! Voilà je vous souhaite une bonne lecture !!!
___________________________Qui sont ces hommes et pourquoi ils nous pointe des armes à feu sur nous ? J'ai peur ,je prend Eren par le bras et le serre fort contre moi .
Homme 1 : Bien ! Je veux savoir qui êtes vous !
Erwin : Nous vous retournons là questions !
Homme 1 : Nous sommes des survivants ! On veut faire équipe avec vous !
Erwin : Je ne suis pas sûr que se sois une bonne idée !
Homme 2 : Pourquoi ?
Erwin : Comme vous nous pointez avec vos armes !
Homme 1 : Baisser vos armes ! On fessait attention que vous ne soyez pas armées pour nous tirée dessus !
Erwin : Puis savoir votre prénom !
Homme 1 : Je suis Rick ! Et vous ?!
Erwin : Je suis Erwin !
Homme 2 : Je suis Daryl !
Rick : Voici Lory ma femme ,Carl mon fils ,Glenn ,Hershel ,Maggie et ma fille Judithe !
Erwin : Bien voici Eren ,TP ,Hanji , son mari Mike et son fils ,Levi , Sasha et Connie ect....(NDA : veuillez m'excuser pour cette flemme .)
Rick : Bien ! Je propose qu'on fasse un marché ! Nous devenons un groupe tous ensemble et on ne laisse s'entre tuer !
Erwin : D'accord !Rick et Erwin partent discuter ,je reste auprès d'Eren . Je me sens si bien dans c'est bras ,je voudrais que ce cauchemar soit finit....Eren me regarde en souriant ,je lui rend le sourire .
Eren : Tu sais ! Je pense qu'il y a un remède !
TP : Tu penses qu'il y en a un ?
Eren : Bien sûr ! Chaque problème à une ou plusieurs solutions !
TP : Tu as raison !
Hershel : Bien ! Je vois que ma fille n'est pas la seule à être en couple .
Eren : Pourquoi il vous manque une partie de votre jambe ?
Hershel : Ça ! Oh ! Un rôdeur .
Eren : Un zombie ?!? Il vous a mordu !
Hershel : Oui mais grâce à Rick ! Je suis en vit .
Eren : Ça doit faire mal !
Hershel : Exactement ! Cela fais très mal ! Pendant un moment ,je pensait ne pas pouvoir m'en sortir mais je suis rester en vie !
TP : Vous fessiez quoi avant ?
Hershel : J'étais médecin et je le suis toujours !
TP : C'est plutôt pratique !
Eren : Ouais !Je tourne la tête ,au loin une silhouette d'un homme apparaît . Je commence à paniquer ! Je suis sensé le dire à qui ?
TP : Rick ! Eren ! Erwin !
Tous les trois : Oui ?
TP : Là-bas...il...y..a...
Rick : Attendez ! Ce n'est peut pas un rôdeur mais ça peut en être un ! Quelqu'un aurait des jumelles ?
Hanji : Oui !
Rick : Merci .
Erwin : Un rôdeur ou un survivants ?
Rick : C'est un rôdeur . J'y vais !
Hanji : Attend ! Ne tire surtout pas !
Rick : Pourquoi ça ?
Hanji : Ça va attirer les autres rôdeurs ,ils ont une ouïe très développé !
Rick : Ok . Je me contenterais du couteau .Nous regardons Rick ,il lui tranche la tête d'un seul coup ! Il l'a fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps je voir la lame percuter le crâne du corps mi mort mi vivants .
Rick : C'est bon ! Je l'ai exterminé !
Erwin : Ok !
Rick : Le soleil va bientôt se coucher !
Erwin : Que personne ne sort de la maison sans la permission .
Rick : Comment va t on faire pour les chambres ?
Sasha : Ne vous inquiétez pas ! J'ai plein de chambre !Nous montions dans notre chambre ,Eren et moi . Il me prit dans c'est bras en embrassant ,je mis mes mains sur son cou pour intensifié le baiser . Quand Rick entre dans la chambre ,nous nous arrêtons de nous embrasser en rougissant de gêne .
Rick : Je vous le dit juste ! Éviter de faire des enfants .
Eren : Pourquoi ?
Rick : Cela pourrais être compliqué à gérer ! L'accouchement ,les pleures du bébé ,le manque de nourriture pour bébé .
Eren : Je comprends .
Rick : Bien on se voit demain .
Tous les deux : Bonne nuit !•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Désolé pour ce chapitre assez court ! Je vous promets que le prochain durera plus longtemps ! Je vous fait de gros bisous !!!!!
VOUS LISEZ
The zombies apocalypses ( Eren x reader )
FanficVous êtes plonger dans le monde de the walking dead mais avec les personnages de snk et vous tomberez amoureuse de Eren