Something BigOne, two, three, four
Whoa, oh oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh
Whoa oh oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh
La musique résonnait tellement fort que c'en était presque assourdissant. Alice ne savait plus où donner de la tête. C'était sa première fois dans ce genre de soirées. Les jeunes riaient, dansaient et chantaient à tue-tête. Un gobelet rouge à la main, chacun buvait et se resservait continuellement. Tout semblait hors du temps pour la jeune fille. Elle avait l'impression d'être entrée dans un film. Elle passa à côté du bar et refusa poliment un verre au contenu non identifié. Elle parcourut la foule du regard et se déplaça jusqu'à la cuisine, celle qu'elle connaissait maintenant mieux que sa propre maison. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant de le trouver et de capter son attention.
Play the lotto you might win it
It's like twenty-five for life so you bust out of prison
Something's in the air, something's in the air
It's like that feeling when you're just about to kill it
Take your last shot you know you're gonna hit it
Something's in the air, somethings in the air
Whoa oh oh oh oh
Shawn discutait avec un de ses amis du Magcon, Nash Grier, lorsqu'il l'aperçut, à l'entrée de sa cuisine. Elle était rayonnante, comme d'habitude, si ce n'est plus. Elle se démarquait des autres invités de toutes les façons possibles et imaginables. « Elle déchire. » lui glissa Nash. Le jeune homme quitta son camarade et rejoignit la jeune fille. "Tu es magnifique." Lui dit-il. Elle rit à son compliment, passa une main dans ses cheveux, un tic qu'elle avait quand elle était gênée, et s'éleva sur la pointe des pieds. Shawn joignit leurs lèvres. Cela faisait 3 mois mais chaque fois que le canadien embrassait Alice, il lui semblait que cela faisait une éternité qu'ils s'étaient mis ensemble. La jolie blonde l'entraîna sur la piste.
Something big I feel it happening
Out of my control
Pushing and pulling and it's grabbing me
Feel it in my bones like
Whoa oh oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh
Whoa oh oh oh oh whoa
Alice ne connaissait pas les ados autour d'elle, elle ne connaissait pas la chanson qui passait et encore moins le comportement à adopter dans ce genre de soirée mais peu lui importait. Dans un élan d'assurance elle embarqua son petit-ami sur la piste. Elle n'avait pas la moindre idée d'où lui provenait cette énergie mais elle comptait bien la dépenser. Ce soir il se passait quelque chose. Quelque chose de grand et de fort. L'euphorie la gagnait alors qu'elle se déhanchait.
Something big I feel it happening
Oh whoa oh oh oh whoa oh oh oh oh oh oh
VOUS LISEZ
Songs of Us
FanfictionUne mini fiction en une dizaine de parties. Chaque chapitre sera basé sur une chanson de Shawn. De Something Big à Imagination, de Kid in Love à Stiches... Songs of Us, une histoire courte, juste pour le plaisir. Enjoy. <3 L.