- Oui ? Répondit Luke tout en rangeant son portable dans la poche arrière de son skinny et en regardant le médecin, totalement paniqué.
- Votre ami a eu vraiment beaucoup de chance pour ce coup mais il est toujours en vie. Normalement, il devrait se réveiller dans la soirée. Affirma le médecin avec un sourire.
- Merci.. merci vraiment !Luke soupira de soulagement tandis qu'il se dépêchait de se rendre dans la chambre. Il était tellement heureux qu'il soit vivant et surtout qu'il allait se réveiller. Ça faisait deux semaines que Luke attendait son réveil. Il avait déjà limite préparé ce qu'il allait lui dire. Une fois dans la chambre, il vint s'asseoir près du lit. Le bip redevenu régulier l'apaisait car il savait que son bouclé était bien là. Que son coeur battait comme le sien. Ashton semblait endormi et Luke se permit d'observer chaque détail de son visage. Il est vrai que lorsqu'une personne était réveillé, c'était compliqué de la fixer durant plusieurs minutes sans qu'elle ne s'en rende compte. La seule chose qui gâchait son visage était l'œil de couleur bleuâtre qu'Harry lui avait fait. Cependant, Luke était sûr qu'Ashton allait se réveiller car les médecins lui avaient retiré le tuyau qui passait dans sa bouche jusqu'au fond de sa gorge et qui lui avait donc permis de se nourrir durant ces deux semaines passées. Le blond glissa alors une main sur sa joue et se pencha pour déposer ses lèvres sur son front tendrement. Il glissa ensuite sa main de libre dans ses boucles qu'il replaça convenablement. Ashton aimait avoir ses cheveux en bataille comme un petit lion qui commence à avoir sa crinière mais Luke préférait lorsqu'il les coiffait. Il aurait pu clairement rester des heures à l'observer tant Ashton était magnifique à regarder même lorsqu'il était inactif.
- C'est fini de dodo Ashy..
Luke sourit doucement, espérant qu'Ashton l'entendrait et se réveillerait. Il avait tellement envie que ça arrive tout de suite car il avait besoin de revoir ses magnifiques yeux, d'entendre sa voix. Il avait besoin de ses lèvres sur les siennes. Il avait besoin d'entendre son rire, de voir son sourire, de le prendre ses bras. Il avait besoin qu'il se réveille simplement.
- Tu ne veux quand même pas que je la joue comme dans la belle au bois dormant, dis ?
Luke fronça alors les sourcils en regardant toujours Ashy. Le blond crut voir l'ombre d'un sourire passer sur ses lèvres mais peut être qu'il avait simplement halluciné tant l'envie qu'il ouvre les yeux était là. D'ailleurs ce n'était pas possible car justement ses yeux restaient inertes. Sauf si Ashton était un excellent comédien.
- Tu l'auras voulu.
Luke se pencha alors jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques millimètres de celui de son meilleur ami. Du moins s'il pouvait toujours le nommer ainsi car il s'apprêtait tout de même à l'embrasser. Il regarda quelques instants ses lèvres puis il posa les siennes dessus. Instinctivement, il le sentit sourire.
- Traitre. Murmura Luke contre les lèvres du bouclé, amusé.
Alors comme ça, il était d'humeur joueuse même à son réveil. Mais cela fit sourire le blond qui prolongea le baiser. Son coeur battait à cent à l'heure et il avait même peur qu'il sorte de sa cage thoracique. Il n'avait jamais ressenti une telle chose en embrassant quelqu'un. Il en avait rêvé de ce moment, de ce nouveau baiser qu'ils partageaient avec passion. Ses lèvres mouvaient parfaitement avec les siennes. Il y avait tellement d'émotion dans ce simple baiser. Luke voulait d'abord lui faire comprendre à quel point il avait eu peur et qu'il ne voulait plus jamais qu'il recommence. Il y avait le soulagement et la fatigue. Il voulait lui montrer aussi à quel point il l'aimait. Et il y avait aussi cette toute petite pointe de désir mais qui restait encore timide. Le blondinet avait l'intention de se décoller mais Ashton en décida autrement en attrapant entre ses dents son piercing, ce qui lui décrocha un petit couinement.
VOUS LISEZ
Broken - Lashton
FanfictionBrisé. Voilà comment était Ashton Irwin, totalement brisé par sa terrible enfance. Intégré dans une famille adoptive, le bouclé n'a jamais connu sa réelle famille. Tout aurait pu être parfait car ses parents adoptifs étaient aimants et donnaient au...