Prologue : The Abandonment.

589 57 12
                                    

"- Pédale.

Ashton ferma les yeux et se retourna alors vers une grande silhouette, beaucoup plus imposante que la sienne. Son corps était tellement frêle. Il était faible pour son manque d'alimentation et n'avait que la peau sur les os mais Ashton se trouvait toujours trop gros, trop moche. Il soupira alors en regardant son grand frère, agacé qu'il le traite ainsi simplement à cause de son homosexualité.

- Tais-toi Julian. Fiche moi la paix !
- Je te demande pardon ?

Le prénommé Julian s'approcha du jeune homme plus faible et l'attrapa par les cheveux avant de plaquer violemment sa tête contre le mur, ce qui eut le don de l'assommer. Il entendit à peine le murmure de son frère près de son oreille.

- La prochaine fois que tu me réponds, t'es un homme mort, espèce de connard.

Il laissa le corps de son frère s'écrouler au sol et lui donna un violent coup de pied dans le ventre si bien qu'Ashton sentit le goût du sang remonter dans sa bouche qu'il ne put s'empêcher de cracher. Il resta là en pleurs, allongé dans le couloir de sa maison."

Ashton se réveilla en sursaut cette nuit là. Il était totalement en sueur lorsqu'il regarda autour de lui. Un homme se trouvait près de lui et il soupira de soulagement. Harry était là. Il n'était pas tout seul mais ce cauchemar semblait si réel comme tous les cauchemars qu'il faisait en rapport à son frère. Ashton se recoucha en se disant que Julian était parti à présent, il ne lui referait plus jamais de mal. Il ferma les yeux quelques instants avant de se mettre sur le côté et d'observer son premier amour. Il l'aimait tellement. Harry était plus musclé que lui, il était brun aux yeux émeraudes. Il était aussi bouclé, c'était un de leur point commun et enfin des tatouages étaient dessinés sur la peau de l'homme endormi, deux oiseaux en dessous des clavicules et certains sur son bras comme une étoile ou encore une cage d'oiseaux. Ashton le trouvait magnifique et se voyait déjà avec lui pour le restant de sa vie. Oh oui, personne ne pourrait les séparer. Grâce à son petit-ami, Ashton se sentait en sécurité. Il se blottit d'ailleurs contre lui en posant sa tête sur son torse nu. Il sentit alors un bras venir entourer son corps maigre. Cela le fit sourire avant qu'il ne s'endorme à nouveau, il espérait tellement ne pas refaire de cauchemar.
Ce fut aux alentours de dix-heures du matin que le bouclé se réveilla le lendemain après avoir passé le reste de la nuit plus sereinement. Seulement quelque chose clochait. En effet Ashton ne sentait pas de corps près du sien. Sa main vint tapoter la place à côté mais rien, elle était vide. Alors il roula son corps pour se retrouver le nez sur l'oreiller où la tête d'Harry était resté toute la nuit. Mais il se retrouva avec le nez collé sur un bout de papier beaucoup moins agréable que le tissus de l'oreiller. Il redressa la tête alors que ses yeux s'ouvrirent tout doucement pour s'habituer à la lumière du jour qui traversait la chambre. C'était un post-it de couleur bleu. Ashton fronça les sourcils, n'arrivant pas très bien à lire ce qui était marqué dessus puis lorsqu'il réussit, son coeur se brisa en mille morceaux. Il relit d'ailleurs plusieurs fois les quelques mots qui se trouvaient sur ce fichu bout de papier. Il était en plein cauchemar encore, n'est-ce pas ? Lorsqu'il se réveillerait Harry serait là et près de lui.

"Je m'en vais et ne tente pas de prendre contact avec moi je quitte le pays. C'est plus supportable.
Harry."

Ashton relit à nouveau le message et finit par éclater en sanglot. Il l'avait abandonné comme un vulgaire déchet. Il l'avait abandonné comme ses parents biologiques dont il ne savait absolument rien. Tout le monde autour d'Ashton l'abandonnait. Il se retrouvait seul, entièrement seul...

Broken - Lashton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant