La petite Chara, marchant longuement, tous seul, cherchant désespérément Asgore, une personne venu l'accueillir à la fin de sa chute. Une petite créature blanche s'approcha d'elle, elle avait des cheveux courts et soyeux et un petit t-shirt, elle ressemblait à un genre de chien.
Temmie : Hoi ! Je suis Temmie !
Chara : Ravie de te rencontrer... Temmie.
Temmie : Bien, je vais t'apprendre les règles de ce monde. Commence déjà par attraper ces petites lueur du nom de "Temmie flakes" !
Des petites lueur apparurent autour de Temmie et touchèrent le corps de l'humaine. Temmie prit un air démoniaque. Chara ressentit une grosse douleur en elle et vit sur ses bras de grandes plaies. Elle s'effondra au sol.
Temmie : Idiote, ici c'est tuer ou être tué. Tu croyais vraiment que j'allais te laisser survivre ? Maintenant, MEURT.
Les lueurs entourèrent Chara et s'approchèrent lentement jusqu'au moment oû... De grandes flammes jaillirent du sol, ce qui fit fuir Temmie. Celui qui avait fait apparaître ces flammes, c'est... ASGORE !
Asgore : Quel créature sans pitié... Bien, est-ce que tu vas bien ?
Chara: Pas vraiment...
Asgore : Je t'avais laissé pour voir si tu es rebelle, enfin bref, ne t'inquiète pas, rentrons à la maison, je vais te soigner et te préparer une bonne tarte.
Asgore prit l'humaine sur son dos et rentra à la maison. La maison semblait ancienne, Asgore s'installa sur son fauteuil avec Chara et entoura les plaies de l'humaine avec des bandages. Il prit un livre et le lu doucement à haute-voix à Chara. Chara écouta attentivement l'histoire. Asgore ferma le livre et se leva pour aller à la cuisine. Chara examina la maison et se balada. Asgore vint prendre la main de l'humain et l'emmena devant une porte, il ouvrit la porte.
Asgore : Voici ta chambre mon enfant.
Chara: Merci bien.
Chara visita sa chambre et Asgore retourna dans la cuisine de la maison pour préparer une tarte à l'humaine. Chara sortir de sa chambre et trouva des escaliers, elle pensa que les escaliers mèneras sûrement à une genre de cave. Elle descendit des escaliers lentement et trouva un long et sombre couloir. Elle marcha le long du couloir, elle vit une grande porte au bout et soudain... Asgore passa devant la porte.
Asgore : Pas un pas de plus...
Chara: Je veux rentrer chez moi.
Asgore : Ne te sens-tu pas chez toi ici ?
Chara: Je répète : je veux rentrer chez moi.
Asgore : Eh bien si c'est ce que tu veux... Montre-moi de ce que tu es capable !
Des petites flammes se dirigèrent sur l'humaine et la brulèrent légèrement le visage et les bras. A chaque attaque elle se laissa faire. Son visage devint de plus en plus noirâtre à force. Puis par la suite, les petites flammes finirent pas ne plus toucher le corps de Chara. Asgore regardait Chara tristement, il semblerait qu'il ai de la pitié pour l'humaine.
Asgore : Eh bien... Bien, je vais te laisser passer, c'est normal pour quelqu'un de vouloir rentrer chez soi.
Chara: Merci.
Asgore : Fais attention et prends bien soin de toi mon enfant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier chapitre de cette fiction ;) !
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre !
VOUS LISEZ
Underswap [FR]
FanfictionUne jeune fille du nom de Chara attérit dans un lieu nommé "Underground", elle rencontre Asgore, un homme très sympathique et gentil. Au cours de leurs chemin en direction de la maison d'Asgore, Chara aperçoit une silhouette pendant qu'elle cherchai...