{Chapitre 2}

696 31 30
                                    

La grande porte s'ouvrit laissant place à un couloir sombre, l'humaine pénétra dans ce couloir sans regarder derrière lui. Elle longea le mur du couloir en faisant attention oû elle marchait. Elle passa une nouvelle fois par une porte et elle arriva dans un lieu très sombre, il n'y avait juste le centre qui était éclairé, oû se trouvait Temmie qui regardait l'humaine avec un sourire malsain.

Temmie : Hoi ! Je suis vraiment déçu, tu pense que t'as réussis quelque chose ? Dans ce monde c'est tuer ou être tué. Bien, on dirait que maintenant tu es aptes à pouvoir avancer de toi même. Tu as épargner la vie que d'une seule personne ! Hee hee hee ! Je sais que tu te sens extrêmement bien. Tu n'as tué personne cette fois-ci, mais qu'est-ce que tu vas faire si tu rencontres un tueur en série ? Tu vas mourir, tu vas mourir et puis tu vas encore mourir, sauf si tu tentes quelque chose... Que pourrais-tu faire ? Veux-tu tuer et avoir plus de frustration ?! Ou vas-tu abandonner entièrement ce monde ? Et me laisser hérité le pouvoir de le contrôler... Je suis le prince du futur de ce monde ! Ne t'inquiètes pas, mon petit monarque, mon plan n'est pas régicide. C'est beaucoup plus intéressant.

Ce monstre laissa un rire démoniaque et rentra sous terre. L'humaine passa encore une porte, puis un couloir vide qui semblait être une grotte. Elle sortit de cette grotte et arriva dans une grande forêt enneigé avec un bon grand nombres d'arbres. Elle traversa un long chemin en sentant la présence de quelqu'un puis s'arrêta devant le pont. Une silhouette vint alors poser sa main sur son épaule. 

??? : Hé, humain. Ne savez-vous pas saluer un nouveau copain... ? Tournes-toi et serre ma main.

L'humaine se retourna et serra la main de l'individu. Il était grand et portait un sweat orange, il avait une genre de clope en bouche et regardait l'humaine bizarrement. Jusqu'au moment oû un bruit de pet se fit retentit.

??? : Tu t'es fais avoir... Hehe. Blague ancienne. C'est toujours aussi amusant. Bref, tu es un humain n'est-ce pas ? C'est hilarant quand même. Moi, c'est Papyrus... Papyrus le squelette... Fumeur... J'étais supposé trouver un humain donc tu tombes bien. Je me fous bien de capturer quelqu'un, mais je le fais pour mon frère Sans qui est fanatique du "chasse-humain", c'est-à-dire qu'il adore voir les humains se faire chasser. Je pense qu'il est aux alentours. J'ai une idée, suis-moi.

Papyrus passa le pont avec Chara pour arriver devant une genre de lampe usée.

Papyrus : Vite, cache toi dans cette lampe usée.

L'humaine s'exécuta et se cacha dedans. Tandis qu'un tout petit squelette arriva devant Papyrus.

Papyrus : Salut fréro...

Sans : Alors ! T'as trouvé un humain ? Quand j'aurais réussi à capturer un humain, je serais apte à entrer dans la garde royale !

Underswap [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant