La pluie s'abattit violemment sur le pays. "Cours, petit lapin, cours." Cria-t-elle, "Cours vite dans ton terrier avant que le monstre qui m'entrave ne soit libéré...".La nuit était déjà suffisamment avancée pour que la lune soit pleine. Elle était d'ailleurs la seule à éclairer les ténèbres de cette sombre soirée d'automne. Presqu'aucune étoile n'était visible tant le brouillard était épais. Les bruits de la forêt donnaient vie à ce paysage fantomatique. À l'orée du bois, la route était déserte, pas une seule voiture ne frôlait le bitume. Un hurlement de loup monta ciel alors que le vent soufflait un peu plus fort. Il devait bien faire 3 degrés. Tout semblait calme.
Pourtant..., pourtant une silhouette finit par se dégager de la brume, une grande silhouette emmitouflée dans une veste de fourrure. Les bras croisés sur sa poitrine, probablement dans une tentative vaine pour se réchauffer alors que l'air glacial mordait ses jambes, seulement protégées par de fins bas, la jeune fille, qui ne paraissait pas avoir la vingtaine, pressa le pas. Sa longue chevelure ondulait dans la nuit et alors qu'elle l'attachait en un chignon désordonné, elle laissa entrevoir ses larmes. La jeune fille renifla, se retournant au moindre bruit détecté.
C'est alors qu'une voix enrouée s'éleva et troubla ce tableau singulier.
Aller, Eden attends !
Elle augmenta son allure sans prendre la peine de répondre.
Une seconde silhouette, trapue et chancelante, sortit du brouillard.Tu vas revenir putain ? Hurla le garçon en manquant de tomber
Une lueur d'effroi traversa le visage de l'adolescente.
Laisse moi tranquille. T'es complètement bourré Dodgson ! Renvoya-t-elle
Je veux juste qu'on s'amuse toi et moi. On pourrait s'amuser tous les deux... Ma précieuse petite "reine"...
Je ne veux pas m'amuser avec toi.
Elle fouilla son sac, et en sortit un téléphone rouge qu'elle déverrouilla à toute vitesse. Le jeune homme courut à sa poursuite et gagna plusieurs mètres tandis que le téléphone dont elle se servait pour appeler quelqu'un sonnait dans le vide encore et encore.
Une goutte d'eau tomba du ciel alors que les nuages noirs commençaient à cacher la lune. Une, puis deux, puis trois.
Eden, s'il-te-plait viens jouer avec moi... Supplia le jeune homme avec un rire déraillé
La pluie se mit à tomber un peu plus fort. Eden se retourna et ne peut contenir un sursaut quand elle se rendit compte que Dodgson ne se tenait qu'à un mètre de distance. Après tout, ils étaient seuls, tous les deux, au beau milieu de nulle part, en pleine nuit. Elle lâcha son téléphone qui s'écrasa au sol.
Ne t'approche pas. Murmura-t-elle alors qu'il faisait un pas en avant
Il tituba. Elle grimaça et porta sa main à son front, comme soudainement en proie à une douleur. L'eau martelait à présent le bitume, à tel point qu'on eut cru à une tempête.
Tu as encore une migraine ? Haha tu en as toujours quand il pleut... Attends je vais te soigner...
Dodgson tendit une main vers la jeune femme, un sourire pervers déformant ses traits enlaidis par l'alcool. Eden s'effondra alors en criant.
Laisse moi ! Cracha-t-elle entre deux hurlements, alors que le bruit de l'eau s'amplifiait.
Le garçon rit en s'agenouillant et attrapa le jeune femme par les épaules.
Allez Eden soit gentille...
Il tira sur le manteau en fourrure et s'attaqua à la robe en soie tandis que sa victime se débattait.
Tu me remercieras, tu verras.
Le hululement d'un hibou retentit et un lapin apparut, s'arrêtant au milieu de la route, pour mieux fixer le triste spectacle. Dodgson le remarqua au bout de quelques secondes et se mit à rire.
Tiens donc, un lapin. Tu devrais peut-être le suivre ! Mais ne t'inquiète pas je vais te faire découvrir un autre pays des merveilles. Se moqua-t-il en essayant toujours de déshabiller l'adolescente
Le lapin s'enfuit.
Et soudain, plus un bruit ne se dit entendre. Plus un criquet, plus un oiseau, plus un cri. Seulement le bruit de l'eau.
Puis tout s'enchaîna très vite. Un hurlement inhumain perça le silence. Le jeune homme se retrouva ensuite projeté à une dizaine de mètres et son dos fit une rencontre brutale avec un arbre. La jeune fille s'était relevée et seuls ses deux yeux brillaient dans le noir. Elle tourna la tête à l'entente d'un bruit de moteur mais ce fut trop tard. Avant qu'elle n'ait eût le temps de bouger, les deux fars de la Jaguar l'aveuglaient et la voiture la percuta de plein fouet.
Dodgson convulsa face à cette scène qui lui retournait l'estomac et se releva avec peine. Il s'enfuit ensuite dans la forêt, prenant ses jambes à son coup dans un élan de lâcheté.
Une portière se déverrouilla et le conducteur, un homme d'une petite trentaine d'années sortit précipitamment du véhicule. Une petite blonde s'élança à sa suite en criant :
Lewis attends !
L'homme s'arrêta devant le corps inanimé de l'adolescente en robe pourpre et pris son pouls.
Carole ! Elle est vivante ! Il faut l'emmener à l'hôpital ! Elle a peut-être une commotion cérébrale et de multiples fractures mais on a encore une chance de la sauver !
La petite blonde porta ses mains à sa bouche en découvrant la mare de sang autour d'une tête brune, cachée par de longs cheveux. Lewis emporta le corps dans la voiture et une fois Carole à l'intérieur, démarra le véhicule à toute vitesse, laissant au sol derrière eux, un portable rouge sonner.
Et le courant des eaux déchaînées emporta l'enfant dans un pays enchanté.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bienvenue l'ami(e), bienvenue.
Ici commence l'aventure de Queen of Hearts.
Il s'agit d'une fan fiction sur la série TeenWolf dans laquelle les personnages vivront de nouvelles aventures lorsqu'un nouveau méchant débarquera à Beacon Hills.
En effet, la Reine de Cœur n'hésitera pas à manipuler ses cartes pour façonner son royaume. Carrie saura-t-elle guider la meute sur le bon chemin ?
Plongez dans l'univers déjanté du nouveau pays des merveilles.
N'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire.
Puissiez-vous garder votre tête.
L.
VOUS LISEZ
Queen of Hearts ~ Theo Raeken
Fanfiction"La reine de cœur avait fait des tartes, tout au long d'un beau jour d'été. Mais sais-tu ce qu'il s'est passé ?" Le jeune homme releva la tête, en réponse à ce son cristallin. Depuis ce fameux jour où sa sœur l'avait emmené sous terre, il n'avait pl...