1~ The White Rabbit and The Black one

127 8 6
                                    


Je suis en retard, ne cessait de répéter le lapin. La petite fille lui répondit, si tu es si en retard, pourquoi ne cours-tu pas ? Le lapin s'élança alors vers son terrier et elle lui courut après sans hésiter.


-Elle sera bientôt là... Dépêche-toi ! s'affola une petite voix

Carrie se retourna et chercha un instant son interlocuteur. L'orage retentissait de plus en plus fort et les branches nues des pins ondulaient au gré du vent. Il faisait sombre et elle dut s'y prendre à deux reprises avant de remarquer le petit être à ses pieds. Carrie fronça les sourcils. Un lapin ? Elle avança sa main vers la minuscule boule de poils blanche.

-Attention ! Le vit-elle clairement prononcer juste au moment où elle s'apprêtait à le toucher, Elle arrive ! Cours !

Un bruit de crissement de pneus retentit derrière elle. Une lumière blanche~celle des phares d'une voiture, des cris, une voiture qui redémarre. Carrie courut vers le lieu de ce qu'elle supposa être un accident grave. A peine avait-elle fait deux mètres qu'elle aperçut un garçon, grand, la vingtaine, affolé, se précipiter vers elle.

- ! Le héla-t-elle

Aucune réponse. Il semblait regarder à travers elle tout en courant. La jeune fille se plaça devant lui de façon à ce qu'il s'arrête mais contre toute attente, il continua sa route et au lieu de la percuter, il la traversa. Littéralement. Un semblant de panique la gagna. Elle inspecta chaque partie de son corps en reculant pas après pas. Son pieds se prit dans une racine et elle atterrit brutalement sur les fesses. Gémissant, elle rouvrit les yeux une fois le choc de sa chute assimilé. La blonde se trouvait à présent sur une route, en plein milieu d'une marre de sang. Prise de tremblements, elle respira bruyamment en se rendant compte que son jean était couvert du liquide rouge. Une odeur âcre emplit ses narines, lui retournant l'estomac.

-C'est trop tard.

L'animal monta sur les cuisses de l'adolescente.

-Elle est là. C'est la mort assurée.

-Je ne comprends pas. Qui est là? Qui...va mourir ? Murmura-t-elle

Un rire cristallin retentit mais la jeune femme ne parvint pas à en identifier la source. Elle croisa les bras sur sa poitrine et les frotta en se relevant. Carrie ne savait pas où elle se trouvait, ne comprenait pas comment un lapin pouvait parler et n'avait pas la moindre idée de qui allait mourir ~ où était déjà mort vu la quantité de sang sur ses vêtements.

-Prends garde à toi, la Reine de Cœur est là.

Une voix féminine fredonna un air gai mais aucune parole ne fut suffisamment audible pour que Carrie en saisisse le sens. Carrie rit nerveusement. Elle était terrifiée. Depuis la mort de ses parents ses seules hantises étaient de se retrouver seule ou vivre dans l'ombre de son frère. Son frère qui réussissait tout, qui était parfait alors qu'elle, aussi distraite que possible, n'amenait que des ennuis à la maison. Et là visiblement les ennuis étaient plus que gros. Malheureusement pas de traces de Lewis pour l'aider. Carrie frissonna et dit d'une faible voix à l'attention du lapin :

-Ça suffit, j'ai peur. Je veux rentrer chez...

Elle se tut. Là lapin n'était plus là. À la place, dans la mare de sang, gisait le corps d'un garçon. Son blouson de cuir noir était en lambeaux et à en juger par la façon dont son cadavre avait été disposé, plusieurs de ses os avaient été brisés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen of Hearts ~ Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant