"Nous somme desormais en 1987 . Voila maintenant 4 ans que les drames de la pizzeria " Freadbear family diner " ce sont déroulés. Les animatroniques on chacun eu un destin différent. Les modèle gold furent démanteler et oublié dans la réserve. Seul l ours doré avait été conservé pour être un costume de rechange de Freddy . Les nouveaux modèles qui devaient accompagner les modèles gold furent eux aussi démantelés. A cause de plainte déposé par les parents . Ils sembleraient que certain est aperçu du sang et du mucus coulant des animatronique. La société d hygiène provoqua la fermeture de la pizzeria . Mais 4 ans plus tard une nouvelle pizzeria vit le jour . Elle ce nomme " New freddy fasbear pizza " . De nouveau modèle feront leurs apparitions. Ils seront créés a partir des pieces des anciens modèles. Pour éviter qu un nouveau drame ce produit suite a l affaire du tueur déguisé en ours , les nouveaux modèles seront constitués d un système, qui leur permetra d accéder a une base de donnée criminelles. "
Voila ce que l on pouvait lire sur tout les journaux. La réouverture de la pizzeria avait attiré l intention de tous . Chacun ce souvenait de ces drames qui fraperent le restaurant...
Mais un autre article interaissait Jérémie . Il disait qu'un poste de gardien de nuit était disponible . De 12h a 6h . Pour un maigre salaire mais Jérémie semblait intéressé. Il alla postuler . Lorsqu'il deposa son CV la jeune dame lui parla un instant :
"Monsieur, êtes vous sûr de vouloir ce poste ?
Jérémie répondit:
Oui bien sûr? Pourquoi me demander vous cela .
La jeune femme répondit :
Personne n a postulé pour ce poste et je les comprends. Apres tant d accident c est normale . Mais un terme du contrat décourage vite.
Jérémie demanda :
Ah bon lequel ?
Elle lui dit :
Eh bien il ne seront pas responsable des accident , des blessures et des démembrement. Etrange non ?
Jérémie lui répondit :
C est vrai mais je souhaite vraiment ce poste . "
Il partit et rentra chez lui . Quelques jours plus tard il reçu un mail lui disant qu il etait accepté et que son travail commencerait demain soir . Bizarrement Jérémie supprima le mail et partit ce coucher . Le lendemain il ce rendit très près de la pizzeria . Dès 14h il entra faire un tour. Il voyait les enfants qui jouaient tranquillement mais peu de monde était venu . Arriva minuit , Jérémie alla a son bureau . Il y avait une tablette pour les caméras, un masque, un ventilateur... Il reçu un coup de fil d un mystérieux homme . Il lui expliqua tout ce dont il avait besoin ...
Tout commencais doucement mais vers 2 heure un animatronique ce mit a ce déplacer. C était un lapin bleu clair de plus une petite musique qui provenait d une boite a musique commençait a ce décharger. Selon les conseils du mecs au téléphone, Jérémie remonta la boite . Mais il vit le lapin près de la sortie du conduit . Jérémie mit le masque . Le lapin sortit et marcha jusqu'à lui . Pui il partit , Jérémie s enpraissa de recharger la boîte a musique . 6 heure sonna , elle sonna comme une délivrance. Mais selon le contrat il devait accomplir les 5 nuits sous peine de poursuite judiciaire.
Mais Jérémie dit une phrase doucement:
"S ayait sa commence *sourire*."
Jérémie était un homme mystérieux. On savait peu de chose sur lui même ses voisins ne savaient pas vraiment qui il était . Mais il semblerait que quelque chose de fort le poussait a se dépassé et a resté.________________________________________
Je suis dsl pour ce chapitre très court mais je devais en sortir un et voila ...
Le prochain sera plus long promit .
En echange voici une petite question : Pour vous qui est Jérémie?
Voila tout le monde
Bizz😘
Dsl pour l ecriture de Jeremy .
VOUS LISEZ
Fnaf:l'histoire ( Terminer )
HorrorFive night at freddy est un jeu d horreur qui est fait pour ce donner de bonne frayeurs , mais en vérité une histoire ce cache derriere ce jeu. Eh bien je vais vous la raconter. Ceci est une fanfiction de l histoire car beaucoup d'élément non présen...