Voila maintenant plusieur année que les terribles accident de la pizzeria " New freddy family dinner " . L accident de la jeune Julie fut révéler au grand jour contrairement à celui de Jeremy .
Aujourd'hui une nouvelle compagnie freddy ouvre ces portes . La pizzeria avait conservé les anciens modèles , qui avaient été démentlé , puis reconstitué . Les modèles toy furent détruit , pour cause de meurtre et problème d'hygiène ...
Une annonce dans le journal demandait de nouveau la présence d un garde de nuit de minuit a six du matin . Personne n osa se proposer ; vu les nombreux accident qu'avait subit la pizzeria . Or un jeune homme agé d'à peu près de 32 ans . Il était assez grand et maigre . Ses cheveux étaient cour et d un brun qui faisait pensé à des marrons . Ses yeux d un noir profond ne laissait paraitre aucune émotions . Il portait une casquette bleu et était habillé telle un employé banal .
Il se présenta comme étant un homme ayant eu un passé douloureux ... Il avait réussi de grande études de commerce . Il venait d'emmenager dans la ville . Célibataire , sans enfant , que venait t'il donc faire ici . Or une chose interpella la secrétaire on pouvait lire sur le cv : " multiple tentative de suicide et d'auto mutilation étant plus jeune " .
La secrétaire hésita à accepter son CV mais le jeune homme avait tant insisté quelle ne pût refuser . Etant le seule à se présenter , il ce fit engager de suite . Le nom de ce jeune homme : Mike Schmidt.
Première nuit , premier appelle , le mec au téléphone , semblait beaucoup plus détendu . Mike ne s'attarda pas sur ses détails , il ne l'écouta même pas . Tout ce qui l'interessait c'était de regarder à l'intérieur des cartons . Il y trouva des articles qui mentionaient Jeremy . La nuit n avait pas l air d affoler Mike . Pourtant Bonnie se déplaçait dans la pizzeria il observait Jeremy fouillant dans les cartons . Que pouvait-il bien chercher ? La nuit se termina rapidement . Le lendemain les enfant entrèrent dans la pizzeria , tous été heureux de retrouver leurs mascottes préférées . Or les animatronics avaient l'air de se méfier des adultes . Mike lui restait dans la réserve à chercher dans de vieux dossiers , telle un loup cherchant sa nouriture . La nuit tomba assez rapidement , Mike cette fois-ci semblait beaucoup plus préocupé par le déplacement de ces "monstres " . Il cherchait tout en regardant sa tablette . Même si encor une fois il ne voulu écouter le mec au téléphone . Tout les animatronics semblait être devenu méfiant et violent envers lui . La nuit se déroula assez rapidement . Mike semblait assez content ce jour là , il venait de trouver un vieil article relatant les vieux accident de 1983 . A priorit , le coupable aurait été accompagné d un complice , qui ne fut jamais arrété . Les enfants ne ppourront jamais reposer en paix . Mike , aujourd'hui se rendit a la pizzeria abandonnée : fredbear family dinner . Ce n était plus que des ruines délabrées . Il restait encor certain articles que la compagnie offrait . Mike resta un moment assis dans l'herbe à regarder la pizzeria . La maison qui se trouvait à coté était elle aussi en ruine . Les balançoire était en morceau , Mike trouva une vieille figurine des toy , celle de toy bonnie . Derriere il était marqué : Emma . Mike déposa quelque chose devant la maison , puis se diriga de nouveau vers la pizzeria , il entra dedans . Là il y avait 6 croix , on pouvait lire sur un grand panneau en hauteur : "ici repose les enfants mort lors de la tragédie de 1983 "
Pourquoi Mike semblait-il porter une si grande importance à ce lieu . Il dut retourner a la pizzeria . Il semblait particulièrement maussade . Quelque chose veint le reveiller vers les 3h . Foxy le renard pirate , était sortit de son rideau et était en train de courir jusqu'a lui . Mike ferma la porte d un bond d effroi . Pourtant Foxy frappa a la porte . Mike ne chercha rien cette nuit là . Il se concentra uniquement sur son travail . La nuit passa , le jour se leva , les enfants arrivèrent , une nouvelle journée commençait .
VOUS LISEZ
Fnaf:l'histoire ( Terminer )
Kinh dịFive night at freddy est un jeu d horreur qui est fait pour ce donner de bonne frayeurs , mais en vérité une histoire ce cache derriere ce jeu. Eh bien je vais vous la raconter. Ceci est une fanfiction de l histoire car beaucoup d'élément non présen...