Pastille

2K 61 3
                                    


Cette fanfic prend place après la mort de Lexa (épisode 3x07, j'ai commencé à écrire cette histoire avant d'avoir vu l'épisode 8, ce qui explique que Raven soit dans le coup...).

Imaginons qu'un conflit débute entre les grounders et skaikru. Imaginons que la pseudo « secte » de Jaha arrive à convertir un grand nombre de personnes (grounders comme sky people). Imaginons que Pike meurt (il faut avouer qu'il ne mérite que ça) et que Clarke, qui a finalement pu retourner à Arkadia, soit élue Chancelière. Imaginons que la « secte » ait pris une trop grande place, ait converti trop de monde et représente donc un danger. Hé bien mon histoire se situe là. A force de mener des recherches, une petite troupe menée par Clarke (comprenant Octavia, Lincoln, Bellamy, Monty, Abby, Kane et Murphy) a découvert que la source de cette I.A se trouvait dans la Cités des Lumières elle-même. Un d'entre eux doit s'y rendre pour détruire l'alimentation de toute cette hallucination, de tout ce mensonge. Un d'eux doit donc avaler cette fichue pastille pour aller détruire une bonne fois pour toute cette illusion de vie après la mort. Et ça tombe bien, Clarke est persuadée que Lexa s'y trouve et elle a une folle envie de la revoir...

Je vous préviens, cette histoire ne finit pas bien, en me l'imaginant j'ai réussi à me faire pleurer. Alors je n'ai peut-être pas assez de talents d'écrivain pour vous faire pleurer vous, mais je ressentais quand même l'envie de partager cette histoire avec quelques lecteurs ! Et tout n'est pas triste quand même, des moments Clexa sont à prévoir !

Enjoy ! (il reste sûrement des fautes d'orthographe, je m'en excuse, elles seront peut-être corrigées au fil du temps, à force de me relire).

Clarke, Octavia, Lincoln, Abby, Murphy, Kane, Monty et Bellamy s'étaient trouvés un endroit tranquille au sein d'Arkadia pour élaborer leur plan. Depuis que Pike était mort ils n'avaient plus vraiment besoin de se cacher, mais la pression du groupe de Jaha restait extrêmement forte et ils ne valaient mieux pas qu'ils soient au courant de ce qu'ils étaient en train de manigancer. La pièce était assez petite, une table ronde trônait au milieu, ils étaient tous autour.

- C'est simple, expliquait Kane, il faut que l'un d'entre nous prétende vouloir « trouver la paix et le bonheur » auprès de Jaha pour se procurer une pastille et apprendre à s'en servir.

- Apprendre à s'en servir ? demanda Monty

- De ce que j'ai vu avec Raven, répondit Abby, au début il n'y avait que sa douleur qui avait disparu, puis lorsqu'elle a commencé la méditation elle a pu se rendre à la Cité des Lumières.

- Et pour les effets secondaires ? questionna Bellamy, la perte de mémoire etc., on risque gros.

- Avec un peu de chance, reprit Murphy, quand on aura détruit cette merde, les effets secondaires auront disparus.

- Ça voudra aussi dire que tout autre effet aura disparu, intervint enfin Clarke, ça voudra dire que la douleur de Raven va revenir, que la souffrance de Jasper va refaire surface...

Abby s'approcha de sa fille et lui posa les mains sur les épaules.

- Je serais là pour les aider, nous serons tous là pour les aider...

Clarke se retourna vers sa mère et lui sourit. Octavia prit la parole.

- Maintenant la grande question c'est « qui va prendre la pastille » ?

- Il me paraît évident que c'est à moi de le faire.

- Tu es sûre Clarke ? s'inquiéta Bellamy.

May we meet again in the City of LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant