- Je te veux, moi aussi, dit Lexa comme pour répondre à ce que Clarke lui avait dit avant qu'elle ne meurt.
La réponse ne se fit pas attendre, Clarke prit la tête de Lexa dans ses mains et se jeta sur ses lèvres. Lexa caressa une dernière fois le dos de Clarke et fit glisser ses mains sur ses côtes, pour arriver sur sa poitrine. Elle lui caressa les seins tout en couvrant son cou de baisers. Clarke bascula sa tête en arrière en gémissant. Son désir était bien réel. Pendant un instant elle souhaita rester ici toute sa vie. Un dilemme se créa dans son esprit, mais elle essaya de repousser ces idées pour se concentrer sur l'instant présent. Elle se racla la gorge et posa ses mains sur les épaules de Lexa pour la pousser contre le trône. Ainsi, elle put venir couvrir le buste de sa partenaire de baisers. Lexa ferma les yeux et passa sa main dans les cheveux de Clarke. En elle aussi, le désir était à son comble. Elle pensait avoir perdu Clarke pour toujours, et pourtant elle se tenait devant elle. Elle avait cru halluciner lorsqu'elle avait vu la jeune skaikru arriver ici la veille. Mais tout cela était bien « réel ». Lexa se mordit la lèvre inférieure lorsque Clarke fit glisser sa langue sur sa poitrine. La blonde remonta pour embrasser brièvement Lexa, puis elle se leva pour venir s'agenouiller en face du trône. Elle entreprit d'enlever ce qu'il restait de vêtements à l'ancienne Commander, qui l'aida un peu. Une fois que l'objet de ses convoitises fut libéré, Clarke commença à embrasser et caresser les mollets et cuisses de Lexa. Cette dernière s'agrippait aux accoudoirs du trône et essayait de contrôler sa respiration. La langue de Clarke se balada le long de la cuisse gauche de Lexa et arriva enfin à son but. La Chancelière y déposa d'abord un baiser qui fit défaillir Lexa, puis elle entreprit d'y promener sa langue, lentement, doucement, avec envie et passion. La grounder finit par passer sa main dans les cheveux de Clarke. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Elle retenait ses gémissements car elle en avait un peu honte mais elle avait du mal à les contenir. Ses jambes tremblaient et elle avait l'impression qu'une pieuvre grouillait dans son estomac. Une des mains de Clarke quitta la cuisse de Lexa pour venir s'enlacer avec la main de cette dernière qui était toujours agrippée au trône. Les doigts de Lexa se crispèrent, ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de la main de Clarke. Encore quelques baisers et coups de langue et le corps de Lexa se cambra une ultime fois sous un râle de plaisir. Elle se laissa glisser du siège et se retrouva à genoux, à terre, face à Clarke. Elles s'embrassèrent, alors même que Lexa aurait dû reprendre son souffle. Mais ici, cela ne semblait pas poser problème. Lexa poussa Clarke et elle se retrouva allongée sur elle. Elle attrapa les mains de la blonde pour les caler au-dessus de sa tête. Ses deux mains s'enlacèrent dans celles de Clarke pendant qu'elles s'embrassaient toujours aussi passionnément. Une des mains de Lexa se détacha d'une de Clarke pour descendre lentement caresser son bras, son visage, son cou, son épaule, son sein, son flanc, sa cuisse, son ventre. Les caresses durèrent un petit temps avant que sa main ne s'aventure entre les cuisses de Clarke qui ne put retenir un gémissement qui s'engouffra dans la bouche de Lexa. Au bout d'un moment, Clarke soufflait tellement qu'elle n'était plus capable d'embrasser. Elles se regardaient toutes les deux dans les yeux. Ce qui avait pour effet d'être encore plus jouissif pour la blonde. Elle s'agrippait au dos de Lexa. Son corps se cambrait, s'agitait, mais leurs yeux restaient fixés les uns dans les autres. La Chancelière finit par jouir, le regard planté dans celui de Lexa. Au son de ses gémissements, à l'intensité de son regard, à l'odeur de son souffle, Lexa ne résistait plus, elle sentit son cœur fondre et se serrer. Elle captura la jouissance de Clarke entre ses lèvres et le baiser dura presque une éternité.
Lexa finit par se poser aux côtés de Clarke. Elles reprirent leurs souffles en silence, collées l'une à l'autre, ne se souciant de rien d'autre. Ce fut une fois bien remise de ses esprits que Clarke remarqua sa main. Elle la leva pour l'approcher de son visage, Lexa la regarda faire. La main de Clarke semblait avoir été lacéré par les cerfs d'un aigle. Sa peau était rougie et des traces de griffures balafraient toute la largeur de sa main. Lexa attrapa la main et l'examina.
VOUS LISEZ
May we meet again in the City of Light
FanfictionCette fanfic prend place après la mort de Lexa. Clarke doit se rendre à la Cité des Lumière pour la détruire. Elle y rencontrera Lexa. Que ce passera-t-il lorsqu'elles se reverront ? Et Clarke arrivera-t-elle a détruire la Cité au risque de perdre L...