Chapitre 1 : Le commencement

182 13 2
                                    

15 juin 1998

Cela fait neuf mois que j'attend pour sortir, cette cellule commence a devenir trop petite pour moi je ne sais presque plus bouger. Il n'y a personne à l'horizon, je me sens abandonné. Je ne reçois aucune visite au point que ma nourriture m'es acheminé par un tuyau. Je n'ai pas beaucoup dormi la veille, j'était trop content d'enfin pouvoir voir ma famille après tous ce temps enfermé. Il ne me reste que quelque heures avant ma libération de cet enfer où la lumière est littéralement inexistante.

11h30, le même jour

Après quelques heures de travail, je sortis enfin de ma cellule et en faisant le tour de la pièce du regard je vis que c'était un endroit assez "malsain". Je me trouvait dans une grande pièce sans fenêtre au magnifique mur blanc glacier mais le pire dans tout ça ce n'est pas la décoration mais plutôt ce qui se trouve au centre : un lit aux draps blanc avec tout des outils et appareils électroniques divers autours de celui-ci. Pour ma part j'étais entouré de personne que je connaissais pas, je n'arrivait pas a reconnaître leurs visages. Pour la plupart d'entre-eux ils étaient habillés identiques, ce qui veut dire : chaussures blanches, pantalon et veste de la même couleur, avec un masque sur le visage pour finir. Mais parmi eux... deux autres personnes sont vêtus autrement une femme et un homme. L'homme pour sa part était habillés dans le plus simple habit : un T-shirt, un jeans et des baskets. Cet homme s'appelle Christophe, il est assez grand avec des cheveux, une barbe de quelque jours et des yeux de couleur brun. Quand a elle la femme est allongée sur un lit avec juste une robe. C'est une petite blonde qui se prénomme Caroline, elle est rondelette avec des yeux bleus et des cheveux blonds assez courts. Cette femme fort amicale quand elle le veut bien a toujours un jugement objectif dans ce qu'elle dit. Ils commencèrent tout les deux a parler ensemble, je n'arrivais pas a discerner ce qu'il disait. Après plusieurs minutes je comprit qu'ils parlaient de moi. C'est aussi a ce moment là que je comprit que c'est deux personnes étaient mes parents et que dans leur concertation ils choisissaient mon prénom qui semble être "Thomas". Ce jour là je pus vraiment dire que ma vie commençait enfin, que je pouvais trouver un but à celle-ci...

The story of a warrior Où les histoires vivent. Découvrez maintenant