Les vacances d'été sont terminées, je vais enfin revoir Mika ! J'ai hâte de voir ses changements !
Je me suis levée vers 7 heures du matin, comme tous les matins de cours, mais avant c'était pour réviser alors que là c'était pour me préparer.
J'ai aussi décidée de changer de mentalité car le jour où nous sommes rentrés de vacances, j'ai dû aller chercher le pain. Sur la route, toutes personnes que je croisaient, hommes ou femmes, se retournaient. Avant, il y en avait aussi qui se retournaient mais pour se moquer de moi, maintenant ils se retournent pour m'admirer, je me suis même fait sifflée... Et vous ne pouvez pas savoir le bien que ça m'a fait...
Donc après m'être habillée avec un jean slim clair, troué au niveau des genoux et d'un sweater noir laissant paraître mes clavicules et maquillée très légèrement avec un rouge à lèvre clair et un simple coup de mascara je me regardais dans le miroir, je voyais une jeune fille magnifique avec des cheveux bruns soyeux qui coulaient le long des ses épaules et me dis que ce n'était pas moi que je voyais, c'était trop beau pour être vrai...
Je descendais les escaliers et prenais mes chaussures, des nikes blanches. Je pris mon sac et sorti dans la rue, j'avais vraiment hâte de revoir Mika. Sur le chemin de la fac, un jeune homme me cria :
-HEY MADEMOISELLE, T'ES BONNE !
Tandis qu'un autre bavait en me regardant, ça en devenait gênant. Je voyais dans les yeux de certaines filles de la jalousie mais d'en d'autre de l'admiration... Pour la première fois j'étais fière d'être moi !
J'arrivais devant la porte de la FAC. Tout à coup, le stress monta. Et si il ne me reconnaissait pas ou que je le dégoûte.. Je passais le seuil de la porte et tous les regards se portèrent sur moi, juste un jeune homme ne s'était pas retourné. Ce garçon était... tellement sexy... Il portait des chaussures blanches, un jean et une veste en cuir noir. Ses épaules étaient larges et je devinais une musculature assez imposante. Tout à coup, il se retourna, non c'est pas possible... Ça ne pouvait pas être lui... Mika était devenu tellement beau... sans m'en rendre compte je me mordillais la lèvre inférieure... Il s'approcha et me dit :
-Salut Alexia, alors tombée sous mon charme comme toutes ces filles ?
-T'es con, lui répondis-je en souriant, t'as changé.
-Toi aussi ma belle, dit-il en se moquant.
Il savait très bien que ce surnom me faisait craquer...je ne dis rien mais rougis... Une fille arriva et attrapa le bras de Micka. C' est qui cette pute? pensais - je. En plus, elle était super belle : blonde aux yeux bleus, un corps parfaitement taillé.
-Je t'aime, lui dit elle avec un sourire
VOUS LISEZ
Une fois de trop
De TodoMoi ? Bah je suis une jeune étudiante en droit. Mon quotidien n'est pas facile car comme le disent très bien ces dragueurs à la sauvette, comme je les appelle, je suis "bonne", "charmante" ou bien encore "fraîche"... Mais je suis d'un telle beauté q...