PDV Clarke :Mon sac posé sur mon lit et ma liste à la main, je vérifiai pour la troisième et dernière fois mes bagages. Demain, je quitterai ma ville pour l'Australie. Notre lycée, Polis, avait décidé de répartir les voyages de telle façon que cinq classes partent pour Cambridge, trois pour Dublin et une seulement pour Sydney. Tout semblait prêt, mais je n'arrivais pas à dormir sans penser à un potentiel oubli. Epuisée de me retourner sans cesse dans mon lit, je décidai d'envoyer un message à Raven et Octavia.
- Prêtes Pour des heures interminables de bus ?
- J'en sais rien, ça dépend si je me retrouve à côté de toi, d'Octavia ou d'Harper...
- Ok, là je veux une explication !
- Bah, entre Clarke qui t'étouffe en te serrant comme une peluche, toi qui parle même en dormant et Harper qui pleure dans son sommeil je sais pas si tu te rends compte de mon désespoir...
- Je te signale que je parle peut-être en dormant mais toi tu le fais aussi mais tu récites des formules chimiques ou je sais pas trop quoi !
- C'était une fois ! Et j'avais des exams importants la semaine suivante !
- Bon quand vous aurez fini de vous battre on pourra parler de ce qu'on fera une fois arrivées en Australie !
- Du shopping quelle question Clarky !
- M'appelle pas comme ça Reyes !
- Et toi m'appelle pas Reyes !
- Et c'est reparti....
- Enfin bref ! Faudra aussi qu'on se fasse un truc avec les autres genre un tour en ville ou une baignade !
- Ouais je préviendrai Finn, Jasper, Monty et Lincoln.:)
- Oublie pas de prévenir Lincoln sinon Octavia risquerait de te baïonner à un arbre et de te laisser en Australie. ;P
- ...
- Après je dis ça je dis rien Griffin, c'est juste un conseil.
- T'arrête avec tes surnoms REYES !
- M'appelle pas Reyes !
- ALORS POURQUOI TU M'APPELLES GRIFFIN ?!
- Et moi je m'appelle Octavia et maintenant que les présentations sont faites je vais pouvoir aller dormir alors bonne nuit !
- ...
- Le vent qu'elle vient de te mettre !
VOUS LISEZ
Be My Reason To Live For
FanfictionLa classe de Clarke part en voyage pour l'Australie. Accompagnée de ses meilleures amies Octavia et Raven, le voyage de deux semaines s'annonce inoubliable malgré le fait que sa voisine, Lexa, qu'elle n'apprécie absolument pas, soit de la partie.