Chapitre 7 : Maybe I should stop and start confessing.

1.1K 65 23
                                    


PDV Lexa :

Je venais juste de passer le pas de la porte. Clarke tourna la tête, puis baissa les yeux en me voyant ce qui me fit froncer les sourcils. Qu'avais-je encore fait ? Elle fuyait mon regard...elle aussi.

Flashback :

George : Tu m'expliques ?!
Lexa : Il-il allait taper Clarke et je...
George : TU M'EMMERDES AVEC TA CLARKE !!
? : George !
George : Pas maintenant Maddison ! Tu vas rester éloignée de cette fille Alexandria ! Compris ?!
Lexa : D'accord...
George : Maintenant va copier tes lignes dans ta chambre, tu ne mangeras qu'après les avoir finies.

Je montai dans ma chambre et m'installai à la vieille table qui me servait de bureau. J'allumai ma lampe de chevet, puis soupirai en voyant ma punition m'attendre sur la table.
"Je ne fais pas honte à ma famille à l'école. (X200)"
Super.
Je me mis à écrire plusieurs fois "Je ne" à la verticale, puis après un certain temps recommençai avec "fais pas". Je savais où arrêter d'écrire, je l'avais tellement fait. Au bout d'un moment, mon poignet commença à me faire mal. J'utilisais en plus la main avec laquelle j'avais frappé Sam.

George : TU TE MOQUES DE MOI ALEXANDRIA !!

Ses hurlements me firent sursauter. Je regardai autour de moi sans comprendre. Puis, je réalisai et la peur s'empara de moi.
Je m'étais endormie.
George me saisit par le poignet et je savais que j'avais intérêt de le suivre sans discuter. Arrivés dans la cuisine, il prit soin de finir sa bouteille de cognac puis il dégrafa sa ceinture.

George : Enlève ton t-shirt, maintenant.

J'appliquai ses ordres puis il se rapprocha de moi sans traîner. Je lui tournai le dos à présent et je pouvais sentir les gouttes de sueur perler sur mon front. Je serrai les poings et bloquai ma respiration. Ce que je redoutais arriva. Le cuir de sa ceinture claqua ma peau d'enfant. Je poussai un cri et je vis ma mère accourir.

Maddison : George !
George : Non, tais-toi ! Elle doit être punie pour ce qu'elle a fait !
Maddison : Mais ce n'est qu'une enfant !
George : Les enfants doivent obéir. Tu préfères avoir une gamine insupportable ici ?!
Maddison : Non mais...
George : Pas de "mais" ! De toute façon tu comptes faire quoi ?! Foutre le camp d'ici ? Toi et Alexandria ne feriez pas long feu dehors. C'est de l'éducation Maddison, détend toi ! D'ailleurs, tu lui sortiras un pull à col roulé pour demain.

Je vis le regard de ma mère passer de George à moi. Mais lorsqu'il rencontra mes yeux émeraudes, elle baissa la tête...elle fuyait mon regard.
Je sentais les coups s'abattre sur mon dos et les larmes me monter aux yeux. Que se serait-il passé si je ne l'avais pas frappé ?

Je devrais le regretter, mais je savais pourquoi je l'avais fait. Clarke. Voilà pourquoi. Malgré la douleur, malgré le sang que je sentais couler dans mon dos à présent, malgré les marques que j'aurai demain...ça en valait la peine. Elle en valait la peine. Elle en vaudra toujours la peine...

Fin flashback

Clarke : Lexa ?

Enfin elle daignait m'adresser de l'attention. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer. Je n'aimais pas me trouver ici.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be My Reason To Live ForOù les histoires vivent. Découvrez maintenant