Précèdement dans le dernier chapitre:
Je me réveilla en sursaut à cause de mon foutu réveille. Je me lève tranquillement et personnes s'est levé appart moi. Pendant ce temps, je me préparais pour prendre mon petit déjeuner.
Mais tout à coup.....
LIRE LA NOTE À LA FIN!!!!!
Bonne lecture mes chéries 😘😉
_______________________________
PDV de Marie
Mais tout à coup, je voyais quelqu'un qui est accoter au mur. C'était un gars de cheveux brun frisés, des yeux verts et il était quand même grand. Il s'approcha de moi violamment et me plaque au mur. J'était pas capable de me libérer. Le mec me prend par les mains et m'attache en arrière de mon dos.Le mec au cheveux brun friser: Alors je te préviens salope. Tu est notre esclaves à nous tous!
Moi : Mais... mais pourquoi?
Le mec au cheveux friser : Car c'est comme ça. Alors je me présente. Je m'appelle Harry et je suis le chef et toi comment tu t'appelle?
Moi : M..Marie
Harry : Très jolie nom... 😉Donc Harry me prend par ses épaules et m'ammene dans sa voiture. je hurle tres fort et me débattre, mais j'en suis incapable.
Moi (en hurlant très fort) : MAIS LACHER MOI!!!!!
Harry : Non... désoler
Moi : Et pourquoi pas?
Harry : Pace que je te l'ai déjà dit de ne parler!Harry me dépose sur le siège de la voiture. Il démare la voiture et ont roule jusqu'à je ne sais où.
Éclipse du trajet
On arive face à une immense maison de 2 étages je crois. On rentre et là... WOW! Je vois devant mes yeux une grande pièce de couleur blanc et gris.
Harry : Alors. tu aimes?
moi : De quoi?
Harry : Bah... la maison?
moi : Oh que oui!!
Harry (avec un énorme sourire) : Fait comme chez toi, MAIS ne pas s'échapper de cette maison sinon ça va aller très mal!!Par cette phrase, je ne comprenais pas ce qu'il dit mais j'avais très peur! BREF, je m'éloignais d'Harry en marchant vers les escaliers. Quand je marchais, la tête baisser... BOUM! Je rentrais dans quelqu'un. Je levais ma tête vers la personne. OMG! j'appercois un mec pas trop grand, les cheveux brun, les yeux bleues. Il était vraiment beau!
Moi (d'un air timide) : Je... Je suis dés... désoler.
Le mec au yeux bleus (avec un sourire) : T'inquiète c'est pas grave. Tu dois être Marie?
Moi (l'air joyeux et triste) : Oui exactement. Mais toi, c'est quoi ton nom?
Le mec au yeux bleus : Je m'appelle Louis, Louis Tomlinson
Moi : D'accordLouis était là devant moi mais j'avais peur pour qu'il fasse quelque chose de terrifiant.
Il quitte la pièce en me laissant seul. Je continuais de marcher et je voyais un grand lit. Donc je me coucha pour me reposer.
_____PDV de Harry
Quand j'ai rencontrer cette fille, elle était vraiment belle, attentionner mais je veux aussi la mordre (je l'ai pas dit mais moi et les autres mecs sommes des vampires). Bref, j'était entrain de m'assoir sur le canapé mais quelqu'un descent. C'était Louis.
Moi : Hey Lou! Ça va?
Louis : Oui et toi?
Moi : Très bien.
Louis : Pourquoi la fille que j'ai rencontrer en haut. Est-elle là?
Moi : Tu te souvient pas j'ai dit que je vais kidnapper cette fille pour qu'elle soit vampire? Mais je vais être très gentil avec elle!
Louis : Oui mais si elle nous écoute pas?
Moi : Quelle ira dans la cave
Louis : bon d'accordLouis s'éloigna du salon et reparti en haut et moi aussi.
Je cherchais Marie en haut partout. Je l'a trouva coucher dans mon lit. J'alla la réveiller. Elle se réveille.Moi : Salut! bien dormi de quelque minutes?
Marie (en sursautant) : oui mais je peut poser une question?
Moi : oui va s'y.
Marie (en prenant un souffle) : pourquoi je suis ici et pas chez moi?
Moi : Tu est chez moi car je ne veux pas que tu rentre chez toi car tu m'appartient et c'est tout.
Marie (en pleurant): oui mais.... sniff
Moi : tu doit descendre car les autres nous attendre .Donc j'était partit rejoindre les autres
_______
PDV de Marie
Je me lève difficilement, Harry était parti rejoindre les autres en bas. Je decsendis en bas pour rejoindre les autres.Harry : Donc voilà. Je vais te présenter les 4 autres mecs. Voici le plus musclé, Zayn. Le blond c'est Niall, le savant, c'est Liam et pour finir, le marrant c'est Louis. Les boys, voici Marie.
Tous sauf moi et Harry : Salut!
Moi : heureuse de faire votre connaissnce.
Harry : Marie, il y a certaines règles que tu dois respecté dans cette maison.
Niall : Première règles, tu dois obéir à nos ordre si on a besoin de toi.
Louis : Deuxième règle, ne jamais repousser et de ne jamais frapper sur nous autres.
Liam : Troisième règle, tu dois nous respecter.
Zayn : Et quatrième règle, ne pas s'enfuir ou sortir de la maison sans notre permission.
Harry : Tu a tout compris?Je fait signe de la tête de haut en bas pour dire oui.
Pendant ce longue journée, il était 1h30 du matin. Donc je me désabilla pour mettre mon pijama, me brosser les dents, me démaquiller et finalement me coucher.
___________________________Désoler pour les fautes d'ortographes et pour le retard car j'avais beaucoup d'idée mais je repensais à ce que j'allais écrire....
C'était un long chpitre! Merci de lire ma fictionCommenter ou voter! je vais mettre mon prochain chapitre demain!
Merci 😘xxk