Je suis à la maison avec ma famille. J'était entrain de jouer a cache-cache avec mon amie. Ma mère était entrain de faire la vaiselle. Quelqu'un cogne a la porte de ma maison. je l'ouvre et je découvre ma meilleur amie Sarah.
moi : Salut ça va Sarah?
Sarah : Oui et toi?
moi : super bien
Sarah : cool
moi : pourquoi tes venue?
Sarah (avec un grand sourire) : Pour te rendre visite, j'ai pris des vacances et aussi je déménage dans ton pays!
moi (super contente avec un sourire) : trop géniale!! tu pourra me voir plus souvent!
Sarah : Je peux rentrer ou je reste pres de la porte?Je fait rentré Sarah dans la maison et ont s'assis sur le canapé. Ont jase de tout sorte d'affaire pour l'école. J'ai vraiment hâte que Sarah vienne déménager à Paris. Ma mère est entrain de faire le souper.
Ma mère : VENER SOUPER MES AMOURS!!!
Moi (désespérer) : oui maman ont arrive!On mange dans la salle à manger tranquillement. Quand c'est fini, ont débarasse la table. Sarah et moi sort dehors pour prendre un peut d'air mais pendant quelque minutes plus tard, Sarah doit rentré chez elle. Je lui fit un calin et s'enva et moi aussi. je me sentais trop fatiguer alors je me coucha.
Le lendemain matin
Je me réveilla en sursaut à cause de mon foutu réveille. Je me lève tranquillement et personnes s'est levé appart moi. Pendant ce temps, je me préparais pour prendre mon petit déjeuner.
Mais, tout à coup.....
_____________________________________________________________
C'était un court chapitre mais dans les prochain va etre plus longue que celle-ci.
j'espère que vous avez aimer ma fiction n'oublier pas de voter et commenterMerci 😘xx