Nouvelle histoire ?

71 6 3
                                    

Qui voudrait que je fasse une histoire sur des chats qui ont des supers pouvoirs ? Comme dans l'animation en haut ^ (enfin presque)

'^'. J'aime trop ce vidéo fait par Eucalyptus Splash

Un petite début de résumé

Ce monde dans lequel nous vivions a été boulversé par, ce que les hommes appelaient, une bombe nucléaire, qui a détruit les terres sur lesquels nous vivions, nous les chats. Ce bouleversement a détruit les hommes, mais plusieurs animaux ont survie à cette catastrophe... Tout à changé, nos terres sont devenu radioactives pendant cinquante ans. Les animaux ont pris une nouvelle apparence tout comme nous. Les chats ont obtenus mystérieusement des pouvoirs.... Des supers-pouvoirs qui nous a permis de vaincre nos ennemis. Nous avons former une tribu dans une grande forêt. Un seul problème vint détruire cette tribu, deux chefs voulaient dirigés la tribu. L'un d'eux a annoncé, sans l'accord de l'autre, qu'il y aurait deux tribus. L'une qui s'appellerait la tribu du Crépuscule et l'autre de l'Aube. Nous nous sommes séparer sachant que les deux tribus avaient des cultures et des traditions différentes, très différentes. Puis les tribus on grandis, le nombre de chat à très vite augmenter et elles sont devenues des clans.

Désolé pour les fautes !

Mes dessins & mes images Où les histoires vivent. Découvrez maintenant