Chapitre 2 - Naomie et Nina

57 8 32
                                    

Kenny restait debout, les yeux fixés sur la poignée. Quand il aura ouvert, il s'éloignera encore un peu plus de sa mère. Où pouvait-elle être à ce moment même ? Il serra le poing. Il devait être courageux. Bien qu'il en veuille à son père, il devait malgré tout l'être pour lui, le soutenir, même si le cœur n'y était pas. Son visage se tordit en un sourire forcé et un regard chaleureux.

Il entendit à travers la porte, les pas de son père qui accourait pour ouvrir aux nouvelles arrivantes. Le cliquetis de la clef dans la serrure fit monter son stress d'un cran.

- Je vous en pris, entrez adorables demoiselles, invita M. Brythe d'un ton accueillant.

Kenny, toujours enfermé dans sa chambre, ne put voir Béatrice donner un baiser amoureux sur les lèvres de son bien-aimé.

- Kenny ! Viens les saluez ! appela son père.

Des gouttes de sueur perlaient dans son dos. Pourquoi se mettait-il dans cet état ?! Cela le terrifiait. Son corps semblait avoir plus peur que lui. Comme s'il réagissait indépendamment de son esprit.

- Excusez le, il est un peu timide, chuchota M. Brythe. Mais pas suffisamment discrètement car les lèvres de Kenny se tordirent en un sourire amer en entendant ces mots.

Le jeune garçon poussa brusquement la porte. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pensa-t-il. Il émana alors de lui, une aura brillante et lumineuse. Elle lui donnait l'air heureux et gentil. Il allait pouvoir les tromper. Cette aura camouflera son cœur noir et sa tristesse. Il a toujours eu ce don, de pouvoir se créer un masque d'adolescent respirant la joie de vivre alors que c'était tout le contraire intérieurement.

Il s'avança doucement dans le couloir, marcha à petits pas jusque dans l'entrée. Son coeur se déchira dès lors qu'il vit son père et... cette femme, se tenant la main. Non ! Ce n'était pas elle qui devrait être là ! Cette fille est une usurpatrice...

- Enchantée de vous rencontrez Madame, déclara Kenny, le visage lumineux.

- Appelle moi Béatrice mon cher Kenny, répondit-elle d'une voix suave et étrangement envoûtante.

Le garçon observa Béatrice. Elle était assez jolie et raffiné dans son élégante robe bustier noire. Des boucles brunes tombaient en cascades sur ses épaules blanches. Ses lèvres étaient à peine glossées et elle avait de grands yeux noisettes. Sa grande taille ne l'avait pas empêchée de chausser une petite paire d'escarpins vernis. Elle lui rappelait vaguement quelqu'un, sans qu'il arrive à mettre un nom cette personne.
Un petit rire de la jeune femme le ramena à la réalité. Il bafouilla :

- P-pardon ! Oui mada- Béatrice !

Elle passa affectueusement la main dans les cheveux déjà ébouriffés du jeune homme. Celui-ci n'appréciait guère ses manières trop familières mais ne protesta pas, pas politesse. Elle se retira, consciente de la gêne qu'elle provoquait chez l'adolescent.

Il se rappela ensuite que son père lui avait parlé de jumelle. Il les chercha du regard mais ne les vit pas. Béatrice le remarqua et lui indiqua :

- Je crois qu'elles ont déjà investi la maison, voire ta chambre...

- Hein ?! Je ne les ai pas vu passées, s'écria Kenny, surpris.

Il prit congé de son père et la jeune femme pour retourner dans sa chambre. Il s'arrêta devant sa porte. Des voix fluettes en provenaient.

- Je suis sûre qu'il nous aidera, murmura l'une d'entre elle.

- Mouais, fin le gars, tu penses sérieusement qu'il croira quelque chose d'aussi sordide ? soupira sans entrain, une deuxième légèrement plus rauque.

- Nous, on est certaine que c'est la vérité, bien qu'elle soit difficile à accepter pour les fermés de l'esprit, rétorqua la première.

Kenny, un peu troublé par cet étrange échange qu'il ne comprenait pas, ouvrit lentement la porte afin qu'elle sache qu'il était là. Elles se turent aussitôt. Il entra d'un coup et resta sans voix.

Deux adorables jumelles le fixaient. Un même léger sourire collé sur leurs lèvres roses. Leurs cheveux étaient semblables aux siens mais bien plus lisses. Elles étaient visiblement de petite taille et assez fines. Leur peau blanche, comme celle de leur mère, contrastait avec les robes noires de style plutôt gothique. Maints froufrous et dentelles agrémentaient leurs vêtements particuliers, mais jolis. L'une, la plus rayonnante, portait des ballerines, tandis que celle assise à côté d'elle, avait des bottines lacées. Un détail pour le moins inhabituel, attira son attention. Chacune portait un cache-œil, mais pas du même côté. Pour ce qu'il pouvait voir, leur pupille était verte chez toutes les deux. Il avait la désagréable impression d'avoir devant lui, deux sosies de lui-même, en fille.

- Bonjour et bienvenue ici..., commença Kenny pour engager la conversation et faire connaissance.

- Nous sommes ravies d'être là, répondirent en chœur les intéressées.

Elles se levèrent de son lit et vinrent lui faire une bise chacune. Ses joues se tintèrent légèrement de rouge. En même temps, il ne les considérait pas du tout comme ses sœurs et celles-ci semblaient avoir le même âge que lui. Sa nature timide reprenait le dessus devant ces belles inconnues. Il demanda :

- Comment vous vous appelez ? Moi c'est Kenny, Kenny Brythe.

- Naomie ! Et la- ma soeur, c'est Nina ! lui dit-elle précipitamment.

- Je peux parler moi-même, souffla la-dite Nina.

Naomie regarda ses pieds. Kenny trouvait quelque peu bizarres ces deux filles. Une question lui traversa l'esprit :

- Désolé d'avoir à vous demander ça, mais comment vous reconnaître ? Je ne connais pas encore vos personnalités et votre style est identique...

Nina s'empressa de prendre la parole :

- C'est mon œil gauche qui est visible tandis que pour Naomie, c'est le droit. Mais tu ne devrais pas avoir besoin de cette aide très longtemps...

Sa jumelle lui donna un coup de coude pour la faire taire.

- Et est-ce c'est fait exprès, que vos bandeaux ne sont pas du même côté ? Pour qu'on ne se trompe pas ? questionna le garçon, intrigué.

- Pas vraiment, enfin tu verras ça plus tard, affirma Naomi, ne laissant place à d'autres questions.

Ce court échange n'avait pas apporté beaucoup d'informations les concernant à Kenny. Elles semblaient être assez secrètes. Peut-être ne voulaient-elles pas être trop intime tout de suite avec leur nouveau frère. Naomie avait l'air de nature plus enthousiaste et joyeuse que sa sœur, qui avait toujours la mine sombre.

L'adolescent était tout de même assez curieux de voir ce qu'il se cachait sous leur cache-œil. Naomie avait dit "plus tard". Cependant, il n'avait pas l'impression qu'il le saurait de si tôt. Pourquoi avait-il cette irrépressible envie de céder à la tentation ? Ce n'était pas son genre... Pourtant, il s'avança tout sourire vers Nina. Celle-ci le regarda, ne comprenant pas ses intentions. D'un geste rapide, il tendit la main puis lui arracha son bandeau...

---------------------------------------------
Et c'est la fin du deuxième chapitre !
J'espère que ça vous plaît toujours et que la suite vous intéresse ^^~

{Bye Bye}

Twins' EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant