Owari No Seraph - One Shot: "On finit tous par mourir..."

623 16 6
                                    

  Genre: Assassinat - Personnages : Kureto, Shinya, Guren, Aika, Aoi et Yuu 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Genre: Assassinat - Personnages : Kureto, Shinya, Guren, Aika, Aoi et Yuu 

Pourquoi.. Pourquoi avait-il fait ça? Lui qui avait enfin éprouvé des sentiments, il venait de la tuer... C'est ce que Guren se disait sans cesse. Depuis, il est devenu encore plus froid que d'habitude.

Tout avait commencé quatre ans après la catastrophe causé par Le Séraphin de la fin. Le jeune Yuichiro venait de s'échapper de la cite des vampires, Sanguinem. Recueillit par Guren Ichinose, il était donc en formation pour devenir un soldat de l'Armée Démoniaque Impériale du Japon. Un beau jour de printemps, le vent soufflait suffisamment pour faire lever les cheveux du jeune, qui s'entrainait avec l'Ichinose. Bien sûr, il était vite mit mal à l'aise, son mentor bien trop fort pour lui. Le major Shinya Hiiragi, les observant de plus haut, rigolait face à l'attitude de Guren. Avec le vent, deux épis s'étaient formés sur la tête du jeune noiraud. Se retournant en entendant rire l'Hiiragi, il se prit un coup de pied monstre qui venait tout simplement de Guren.

-On regarde devant soi lors d'un combat...

Cette phrase venait d'en rire plus d'un. Bien sûr, Shinya riait aux éclats jusqu'à en pleurer, mais une autre personne avait fait retentir sa voix. D'un coup, le bruit se stoppa, dirigeant tous leur regard vers le mur d'un bâtiment. La personne se sentant repérée, se mit alors en fuite pour ne pas être attrapée. Mais Yuu n'allait pas laisser faire. Le noiraud se mit donc en route pour rattraper la silhouette vagabondante. Guren finit par passer à l'action, attrapant la personne par le bras.

-Où va tu comme ça ? ~

Celle qui fut rattrapé se retourna, laissant voir une jeune fille aux cheveux magenta, et des yeux jaune-doré. Ses cheveux étaient longs et assez ondulés, tombant au milieu de son dos. Elle portait l'uniforme de la JIDA féminin, avec pour arme une épée. Shinya et Yuu rejoignirent le lieutenant, qui avait lâché la rosée. Elle se mit face à eux, et fit la révérence

.-Sumimasen... Je ne voulais pas vous importuner...

Yuu s'approcha et observa la jeune de haut en bas. Il finit par se recevoir un coup de poing sur le crâne par son tuteur, en disant que ce n'était pas la bonne manière de s'adresser aux dames. Elle se mit alors à rire. Le major s'approcha d'elle, et lui demanda son prénom

.-Oh bien sûr, je ne me suis pas présentée ! Je suis Aika Yamiko, un membre de la brigade Gekki. 

Shinya et Guren se regardèrent. Ils ne l'avaient jamais vu parmi les troupes. Etait-ce une nouvelle ? Si elle en était une, Guren aurait été prévenu, ce qui ne fut pas le cas. Soudain, une voix se fit entendre. Plus précisément celle d'une jeune femme. Elle criait le nom « Aika ». Le dénommée alors recherchée se cacha derrière Shinya.

-S'il vous plait, cachez-moi, je ne veux pas suivre Aoi-sama...

Guren la regarda.

-Pourquoi pas ? Allez viens te cacher là, on va te couvrir le temps que la blondasse se casse !

Owari No Seraph - One ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant