Je courre dans cette forêt sombre, je tombe plusieurs fois, j'arrive à une casscade magnifique et je voit mes parents, mais ils font quoi là ? Et je voit un énorme loups gris avec une cicatrise a l'œil gauche déchiqueter mon père, je hurle tous se que je peut!
- Papa, non papa!!! Reste! Maman court!court !
Et je remarque le loup s'approché d'une démarche féline vers ma mère, elle me regarde avec tristesse et amour et me dit:
- Tu es spéciale, bientôt tu découvrira qui tu es...
Je me réveille en sur saut, toute transpirante.je regarde où je me trouve et je suis dans un lit King avec des couvertures noir. Mais je suis où? La dernière fois j'étais avec Clara a l'hospital! Wesh je suis où??
Je descend de se lit confortable et va vers la porte je l'ouvre et je me retrouve dans un couloir immense je trouve les escaliers facilement et je vois une porte je l'ouvre et je vois plein de gens, ils me regardent tous, certains avec joie, d'autre avec colère devinée qui c'est "des pots de peinture "
Inconnu: Tu es réveiller mon ange
Il c'est crue où lui, au bois de Boulogne pff pathétique
Moi: Oui je suis réveiller sa se voit pas, et arrêtez de m'appeler comme sa je suis pas votre "ANGE" ! Et je suis où la elles sont où mes soeurs ?!
Inconnu : bonjour je m'appelle Nathan et je suis l' Alpha, et ton âmes soeur
Moi: ah, le mecs casse couilles d' hier, on aurait dit un psychopathe.
Nathan : Arrête sa tout de suite!
Il déploi son aura d'Alpha, mais sa ne me fait rien du tout.
Moi: Bon c'est pas que des chiant là, mais j'ai faim et je veux retourner chez moi!!
Nathan: Non maintenant c'est ici chez toi.
Il me l'ai pète se lui la je sais pas qui c'est, et il arrive en mode monsieur muscles MAIS FERME TA GUEULE!! la rage monte en moi.
Je part vers la cuisine fouille dans les placard, cherche a manger, et la je vois des oreo,LA VIE!, je prend la boite et monte sur le plan de travail et mange mes oreo.
Tout le monde me regarder, avec des sourires, je leurs rend leurs sourires. Et "madame pute " arrive et me regarde de travers. Ce qui m'énerve
Pute: tu fout quoi ici pétasse !
Je la regarde , souris. Tout le monde attend que je réplique mais je ne vais pas me salir les mains avec la peinture, ca serait dommage.
Je descend tu plan de travail où j'étais et mets mon paquet a la poubelle.Pute: tu pourrai réponde salle humaine!
Une fille d'à-peu-près mon âge prend la parole:
La fille : tu tes crue où toi la retourne chez le maquilleur, il t'a rater, salle pute!
Choquée de la vie, je la connais pas et elle prend ma défense wahou, je l'adore déjà😍
La pute commence a se diriger vers elle et levée la main, alors j'arrive vers elle lui prend sa main et la passe dans son dos, prend sa tête et l'écrase avec force contre le coin de la table, la balance part dessus et je m'approche d'elle et lui chuchote:Moi: tu sais se qu'elle te dit la salle humaine, va écarté des cuisses ailleurs que ici salle pute!
Je me retourne tout le monde me regarde la bouche grande ouverte, même Nathan mdrr . La fille de tout a l'heure me saute dans les bras.
La fille: Merci de m'avoir défendu, au faite je m'appelle Pauline.
Moi: de rien, y'a pas de quoi, de toute façon Jaime pas les putes. Et moi c'est Alice, enchanté !
Pauline : on a un point communs! Tu permet que je te présente ?
Moi: avec plaisir !
Elle me présente,alors il y a Nathan, grand 1m95, yeux marrons avec des pointes de dorée trop craquant, les cheveux marron clair , après il y'a Paul un garçon baraquer mais pas plus que Nathan, il faut que j'arrête de parler lui, il est rien pour moi.. Paul a les cheveux noir avec les yeux bleu caraïbe, a côté de Nathan il y'a un autre garçons blond, 1m90 yeux vert foncé avec reflets bleu, trop mignon, il s'appelle Luc. Bref...
Tout le monde: Salut, bienvenue!
Mdrr comme si j'allais rester ici, en rêve j'ai déjà un plan d'évasion.. Alors je prend mon plus beau sourire et leurs dit :
Moi: salut, enchanté !
Il faut que je repère les sorties pour l'évasion mortelle....
**********************
J'espère que sa vous a plus, mes petits loups!?Kiss,Perrine😘
VOUS LISEZ
LUI ET MOI !?
WerewolfCette fille au caractère de feu, au regard de braise. Elle ne l'a pas demander mais ça vie va changer à tout jamais. Enchaînant péripéties sur péripéties. «Pourquoi? Hein pourquoi moi? J'ai rien demander à personnes merde!» dit-elle au bord des lar...