Bon c'est bon j'ai tout, argents, habits, nourriture, eau , téléphone, je suis prête a m'enfuir je saute par la fenêtre, arrive sur mes pieds et commence a sprinter comme une tarée.
Deux heures plus tard:
Je suis dans l'avion depuis 40 minutes, l'avion a décoller pour retourner en Amérique, mon plan est d'aller chercher mes soeurs, partir en Angleterre seul pays où les loups garou n'y sont pas, mais les vampires y sont, j'ai la maison de vacances de mes grands-parents qui est dans une campagne à 45 minutes de la ville.
Quatre heures plus tard:
Moi: Les filles!
Les filles: Alice! Tu nous a manquer!
Moi: Vous aussi mais faut se dépêchées car on va partir.
Rose: On va où, car après que tu soit partie on n'a atterris chez les parents de Thalia.
Moi: On va en Angleterre, dans la maison de vacances de papy et mamie.
Clara : Moi ze veut aller
Moi: Oui ma chérie, on y vas!
Je prend Clara dans les bras, et je prend la main de Rose, j'ai fait leur valise j'ai pris me vêtements qui était a la maison. Nous sommes dans l'avion qui a décoller depuis 1 heures, Rose dort a côtés de moi, et Clara dans mes bras. Je vais faire de même je vais aller rejoindre les bisounourses.
Moi: Rose on est arrivées.
Rose: mmh.
Moi: Aller debout marmotte !
On décent de l'avion, j'ai loué une jeep bleu, je met Clara dans le siège pour bébé, et Rose à côté, et en route pour la maison de campagne.
Wahou! Ça fait un bail que je suis pas venue ici, ça a pas changer toujours aussi grand et beau, je rentre dans la maison avec les filles , ouvre les fenêtres, car sa sent le renfermée de ouf! On monte les escaliers pour atteindre les chambres, je met les filles au lit et je descend en bas pour ranger un peu.
J'entend du bruit, je me dirige vers le salon d'où provient le son, et la je voit un gens posé au calme dans le canapé, MDR il c'est cru où lui!
Moi: wesh t'es qui toi?
Lui: bah je suis une personne.
Moi: joue pas a sa !
Lui: bah je vis ici enfaite.
Moi: comment ca j'ai hériter de cette maison.
Lui: tu es la petite fille de Marc?
Moi: oui, pourquoi ?
Lui: je t'attendais.
Moi: hein?
Lui: tu découvrira bientôt qui tu es.
Pdv de l'inconnu :
Je viens de me nourrir, ça fait du bien un peu de sang. Je vis dans la maison de Marc qui était comme un père pour moi, il m'a aider durant ma transformation, je lui serai toujours reconnaissant. Un jour il m'a dit:
Flash Bach :
Marc: Elliott, je voudrais que tu me promette quelque chose.
Elliott: Oui Marc?
Marc: Je voudrais que tu me promette que tu protégera mes petites filles au risque de ta vie !
Elliott: je te le promet, Marc!
Retour présent :
Depuis je n'est jamais revus Marc, il est décéder..
Quand je rentre a la maison je me jette sur le canapé, et une fille fait son entrée je l'ai remarqué, c'est la petite fille de Marc, elle dégage une puissance plus développer que l'Alpha Suprême, la transformation commence... J'ai promis a Marc de jamais la laisser, toujours être là pour elle, je l'ai promis...*************************
Chapitre court mais je me rattraperai sur le prochain!
Alice n'est pas humaine?
Vous aimez Elliott ?
Kiss mes licornes💖
VOUS LISEZ
LUI ET MOI !?
WerewolfCette fille au caractère de feu, au regard de braise. Elle ne l'a pas demander mais ça vie va changer à tout jamais. Enchaînant péripéties sur péripéties. «Pourquoi? Hein pourquoi moi? J'ai rien demander à personnes merde!» dit-elle au bord des lar...