Chapitre I

48 7 7
                                    

Drinnngggg, le réveil sonna et je me rendis compte que j'allais être en retard pour aller en cours. Du coup je pris mes affaires que j'avais posé la veille sur ma chaise et je me dirigeai vers la salle de bain. Une fois prête j'attendis mon frère pour l'emmener au lycée. Je précise mon frère, a raté son permis du coup vu que moi je l'ai eu c'est moi qui dois l'emmener enfin bref..

Joanna : Bon allez grouille toi je vais être encore en retard ! (Ouais j'exagère  un peu mais d'habitude je prend tous mon temps pour louper le cours de maths mais la c'est phylo le seul cours ou je peux m'exprimer et embrouiller les gens avec mes discours incompréhensibles)

Jack G : Ouais j'arrive..

5h00 plus tard.

Je viens de finir les cours, je passe prendre mes affaires dans mon casier et je rentre mais avant il faut que je trouve mon frère ! Il m'énerve en ce moment c'est fou sa, il est en couple avec une fille que je ne supporte pas (Madison) je la déteste je sais pas elle m'inspire pas du tout. Donc je pris mes affaires et je ne vis pas mon frère alors du coup je suis rentré sans lui. Je m'en bas les couilles il a ses potes il se demerde  avec eux pour rentrer.

Entre temps je me suis arrêté au macdo oui oui à 16h00  tout est normal nan mais j'ai juste pris un frappé au chamalow j'allais pas prendre un happy meal hein.

Après quelques minutes de route

Enfin arrivé ! POUHHA
Je frappe à la porte, j'espère que mon frère est déjà rentré parce que j'ai oublier mes clefs mdr.

La porte s'ouvrit et un garçon magnifique me demanda :

Le mec troop beau : hey t qui ?

Joanna : bah enfaite j'habite la..

Le mec troop beau : ha d'accord bah..

Il eu même pas le temps de finir sa phrase (oui je sais je suis méchante mais enfaite je me méfie des mecs maintenant) donc  je rentra et je me dirigea vers la cuisine pour prendre un cachet d'aspirine parce que j'avais un fucking mal de tête ! J'aperçus Madison et Jack (mon frère) en train de se rouler une pelle. Beurk mon gas  ta choisi la mauvaise meuf. Ils arrêtèrent dès qu'ils se rendirent compte que j'étais en train de les fixer je crois qu'ils sont gêner mdr bref sinon y' avait ses autres potes qui jouaient à gta, j'les connais pas tous juste Nash,Carter et jack J mais sinon le blond qui fait des têtes bizarres j'ignore complètement qui sait et pareil pour le brun magnifique à qui j'ai mis un vent.

Bref je montas dans ma chambre pour me reposer quand j'entendis mon prénom je croit qu'on m'appelle !

.............................................................

NDA : Voilà voilà c'est tout pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous plairas !
La suite arrive demain soir 😝

What's wrong with me ? // c.dOù les histoires vivent. Découvrez maintenant