<<Bref je me dirigeais vers ma chambre pour me reposer quand j'entendis mon prénom je croit qu'on m'appelle !>>
Je descendis des marches, c'était mon frère qui m'avait appelé.
Jack : tu peux aller nous chercher des trucs à bouffer genre du popcorn et tout ?
Joanna : nope
Jack : allez vas y, stv y'a un de mes potes qui vient avec toi
Joanna : ouais si tu veux.
Je pense que vous l'avez deviner c'est le beau brun de tout à l'heure qui m'accompagna. Il arrêtais pas de me fixer dans la voiture c'était super gênant.
Le beau brun : je sais toujours pas ton nom.
Joanna : je m'appelle Joanna mais appelle moi jo. (Pourquoi je lui ai dis ? Bon de toute façon il aurait demander à mon frère donc ça revient au même)
Le beau brun : c'est jolie, moi c'est..
Je lui coupa la parole encore une fois, parce qu'on étais arrivés et il me cassais déjà les couilles.
On entras dans le magasin, je pris les popcorn et lui les boissons, j'ai remarqué qu'il étais grave musclé mais faut que j'arrête de le regarder.
Une fois rentré on a préparé à manger et on s'est tous installé sur le canapé pour voir un film.4h00
Putain j'arrive pas à dormir c'est fou ça.
Je regarde les autres et je remarque qu'il manque quelqu'un.
Ah oui le beau brun, je me lève parce que sérieux dormir sur la canapé c'est pas la joie, je vais dehors histoire de me changer les idées, au passage je prend mes écouteurs, la musique c'est indispensable pour moi.Donc j'étais dehors tranquille et tout et j'entend du bruit dans ma rue.
Je me lève et fait le tour mais rien quand soudain....
VOUS LISEZ
What's wrong with me ? // c.d
FanfictionJoanna gilinsky , 17 ans Fait une rencontre qui va changer sa vie ou plutôt la détruire....