Chapitre 1

12 1 2
                                    

(Média=Donovan)
15 Novembre 2665.
District ouest.

Aucun bruit n'était perceptible dans le district. En cherchant plus loin les 150 Bumdogs sont  réunis sous le même toit pour voir la naissance de cet enfant qui les sauveras.

District est.

Le cris d'une femme résonna dans le district. De se côté aussi la naissance d'un enfant à lieu.

14 Novembre 2683.
District Ouest.

Pendant 18 année je suis rester enfermer dans la même pièce à m'entraîner sans relâche. Mais pourquoi? Je n'en sais strictement rien. Les seuls mot qu'on m'aie dit est que j'étais promis à de grandes choses.

-Aileen est ce que tu est prête?

Ma mère est une grande femme dans notre district, elle doit donc être bien vu de tout le monde et moi de même.

-Suis-je réellement obliger de m'habiller ainsi?

Je connais déjà la réponse. Se soir est un "grand soir" comme elle le dirait.

-Se soir est un grand soir, alors tu doit être présentable.

Qu'est ce que je disais. Se soir nous allons dans la salle de réunion est-ouest pour faire rencontrer les "élus", un garçon et une fille, Adam et Ève quoi...

-Ma chérie, dépêche toi nous allons être en retard pour la rencontre.

-Mère est ce qu'une bonne fois pour toute vous allez me dire ce qu'il va se passer pour la suite des événements?

-Oui mais en attendant dépêche toi s'il te plaît.

District est.

-Donovan ?

-Oui papa?

-Tu est prêt?

-Oui mais qu'est ce qu'on va faire là bas?

-Ne t'inquiète pas on t'expliquera tout sur place.

Est-Ouest.

-Miss Esra, vous êtes en avance, la famille James du district Est n'est pas encore arriver. Je vous laisse vous installer.

-Merci bien Jenie.

-Mère qui est la famille James?

-Tu pose trop de question Aileen.

Je suivis ma mère dans un long couloir qui donnait sur un grand salon, une table était dresser en plein milieu de la salle. Une nappe d'un rouge sang la recouvrée, les couverts et serviettes était encore plus dorer que l'or.
Je fis le tour de celle si et remarqua des noms inscrit sur les serviettes.

-Installe toi ma chérie je reviens.

En plus de celui de ma mère et le mien, trois autres prénom était inscrit.

-Elisabeth James, Eric James et Donovan James.

Le prénommer Donovan était placer face à moi. Je n'ai jamais entendu parler des James dans notre district. C'est bizarre qu'après dix-huit ans un repas entre deux famille de deux district différent soit effectuer.
Je m'installa à ma place dos à l'entrer.

-Maman arrête de me recoiffer!

-Mais mon chéri tu est tellement mignon avec les cheveux en arrière.

-Oui bah j'ai plus cinq ans et on va pas voir le pape à se que je sache?

-Elisabeth elle est là.

Je me retourna pour accueillir les nouveaux arrivants.

-Tu doit être Aileen? Me demanda Monsieur James je suppose.

-Enchanté, je vais aller chercher ma mère. Elle ne doit être bien loin.

Je salua se femme et son fils puis partis à la recherche de ma mère.

------------------------------------

Non mais sérieux une fille? Et moi qui pensait qu'au district ouest les filles n'en était ps réellement.

-C'est qui elle?

-Ton langage jeune homme.

-Rooh ça va papa.

-Ton père a raison, maintenant tient toi bien devant elle s'il te plait.

-Tu aurait pu me dire qu'il y avait des belles filles dans l'ouest.

-Des très belles même. T'a mère vient de là-bas.

Je tourna dans le grand salon puis m'installa dans le grand canapé, dos à la table.

WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant