Chapitre 2.

7 0 0
                                    

(Média= Aileen)
14 Novembre 2683.
Est-Ouest.

La fille de tout à l'heure revint au bras d'une femme.

-Désolé, je ne pensé pas que vous alliez arriver.

-Karine contente de te revoir, je te présente mon mari Eric et mon fils Donovan.

-Contente de te revoir aussi, enchanté.

Je me leva pour lui serrer la main et ma mère me sourit lorsque j'embrassa la main de la fille.

-Et si nous passions à table, nous avons tellement de chose à se dire.

Assis face à face je ne pouvais détourner mon regard de son visage.

-Alors Donovan, qu'est ce qui t'intéresse dans la vie? Me demanda madame Ezra.

-J'aime un peu tout, la musique, l'art et le sport.

-Et toi Aileen? Demanda ma mère à la jeune fille.

-J'aime un peu tout aussi, quand je ne m'entraine pas je dessine, quand je ne dessine pas je joue du piano.

-Que de point en commun, on dirait qu'on les a élever ensemble. Ria mon paternel.

----------------------------------

C'est bien beau de discuter de l'un de l'autre mais pourquoi sommes nous ici.
Cela fait une heure que nous sommes assis à parler de tout sauf de ca.

-Sans vouloir être impolis, pourquoi sommes nous ici?

-Aileen tient ta langue!

-Désolé mais j'en peut plus d'attendre, j'aimerais savoir pourquoi aujourd'hui, pourquoi l'est et l'ouest?

-Aileen, calme toi.

-Allons dans le petit salon, se sera mieux pour parler.

Monsieur James me regarda avec un sourire chaleureux et tout le monde se leva.

-Aileen, Donovan. Se soir vous aurez tout les deux dix-huit ans, je vais vous racontez une histoire.

Ma mère et madame James se levèrent et partirent dans une autre pièce.

-Il y a maintenant trente ans notre pays, l'Amérique, a déclarer la guerre à la Russie. La colère des Russes était tellement grandes qu'ils décidèrent de tout détruire, mais pour nous faire encore plus souffrir, plutôt que de nous tuer, ils gardèrent un village entier et les soumis à des tests, seul les plus fortes rester en vie. Remarquant que la ville était beaucoup trop grande ils montèrent un mur coupant alors la ville en deux district. Pour ne pas que les districts grandissent de plus en plus un sort à était jetter. Les âmes-sœurs devront grandir ensemble et le jour de leur 20 ans s'entre tuer.

-Mais si toutes les âmes-sœurs s'entre tue, il n'y aura plus d'enfants. Demandais-je.

-Justement si, en général les deux âmes-sœurs doivent s'unirent la veille de leur mise à mort.

-Viens en au fait, quel est le rapport avec nous deux? S'impatienta le jeune.

-Vous êtes des âmes-sœurs.

-Comment tu peut le savoir et puis on ne se connait même pas.

Non on ne se connait pas, mais quelque chose me dit qu'Eric n'a pas vraiment fini son récit.

-Mais une faille à eu lieu lors du sort. On entend parfois que lorsque le sort a été jeter, un homme aurait trouver une formule nous permettant de nous en sortir.

-Je connais cette histoire! M'écriai-je.

-Je te laisse finir.

-Quand j'étais petite mon père me la compter. Il y a fort longtemps un sorcier décida de s'en prendre à une ville, ils la sépara en deux partis et jeta un sort. Le sort était tellement horrible que plusieurs hommes décidèrent de détruire le sorcier mais rien ne marcha. Un jour un homme que personne ne connaissait décida de contourner le sort. Il repéra une faille et y inséra un autre sort. Ce sort était qu'un jour de nouvelle lune dans chaque district naquît un garçon et une fille. Ces âmes-sœurs serait la clef de cet enfer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant