-Bon voici vos répliques. Dit Mathieu donnant des feuilles à chaque personnages.
-Rooo... Mais pourquoi je me fais encore insulter. Demanda le Geek d'une voie plaintive.
Et puis c'est quoi un godemiché ?-Gros je crois que je suis défoncé.
-Gamin tu es né pour te faire insulter,et un godemiché est un sextoys. Répondit le patron
-T'es pas gentil patron... Murmura t-il les larmes aux yeux.
Mais alors... Continua t-il.
Pourquoi dans une de tes répliques tu dis que tu veut en commander un ?
Il pencha légèrement la tête dans l'incompréhension et regarda le patron avec innocence.-Ouais bas hippie tu as intérêt a bien faire tes répliques, le tournage est assez long comme ça. Répondit Mathieu tout en se concentrant sur la caméra placée devant le fond vert se préparant au long tournage qui aller suivre.
-Ouais gros c'est bon je suis prés. Répondit lentement le hippie.
Mathieu acquiesça d'un vague signe de tête semblant particulièrement intéressé par sa caméra. Un long silence suivit mais il fut vite brisé par la voix rauque du patron.-Ont va mâter des poulettes.
-Rooo... Mais tes vraiment dégueulasse patron ! Cria une petite voix
-C'est dans ma nature gamin.
-Bon patron tu commences ! Lança Mathieu s'étant soudainement écarté de la caméra montrant à l'aide de grand signes à ses personnalités comment se placer.
Quand je lance la caméra hippie tu y vas suivi du geek.-Eu..quoi attend gros j'ai rien compris.
Mais son créateur ne l'entendit pas ou bien l'ignora reportant son attention sur la caméra démarrant le tournage. Celui ci dura plusieurs heures qui furent longues et fatigantes.
-Merci les gars , plus qu'à faire le montage. Soupira t'il enlevant son chapeau laissant passer une main dans ses cheveux brun. Le geek lui saisie son doudou posé par terre prés du fond vert
-Nyaaa je suis crevé ! Pas vrai Mr nounours ?
-Au final elles n'étaient pas si belle
Soupira le patron d'un air déçus.
Plus loin le hippie sembla soudainement reprendre conscience et cria.-quoi c'est déjà fini gros ??
-Mais tu es méchant avec elles... En plus elles avaient des boobies !
Répliqua le geek d'un air heureux.-Je suis un homme gamin c'est normal.
Le hippie s'effondra par terre en murmurant quelque chose sur des coccinelle et des castors.
Le patron commencer déjà a partir de la pièce retournant a ses préoccupations mais une petite voix l'interrompit.-Au faite patron... Je... Eu... Begaya le geek en rougissant.
Je voulais savoir si... Eu... Ont pouvait parler tu sais de se que tu aller me dire tout a l'heure.-Mais bien sur gamin viens donc dans ma chambre. Répondit il avec son sourire habituel sur les lèvres.
Cette remarque ne fit qu'amplifier le rouge sur les joues du geek dont le regard c'était a présent posé sur le sol.
-Je... Je suis sérieux patron-Je suis fatigué ont en parle demain.
Esquiva de nouveau le Patron.-Mais ... J'ai fait quelque chose de mal ? Demanda le petit les larmes aux yeux.
-Oui gamin tu existes. Maintenant va te coucher et lâche moi avec ça.
Vexé le geek couru vers sa chambre en pleurant bruyamment.
-Tu es un peut dur avec lui patron. Siffla Mathieu derrière lui.
-Lâche moi toi aussi.
-Il va bien falloir que tu lui dise un jour.
Du côté du geek tout aller mal. Il c'était réfugier dans sa chambre assis en boule sur son lit de grosse larmes coulants sur ses joues rougissant ses yeux bleus.
-Monsieur nounours le patron il est méchant avec moi je c'est pas pourquoi il fait ça.
Il ... Il m'a dit qu'il m'aimer ... J'y ai crus un petit peut mais..Il essuya du revers de sa manche ses larmes qui ne cessaient de couler.
- Mais il m'a mentit personne ne m'aime j'en ai marre je les déteste tous ! Je....
Il éclata en sanglot serrant son doudou contre lui.Le lendemain matin le geek se leva avec de grosses cernes et les yeux rouges à cause d'avoir pleurer une bonne partie de la nuit. Mathieu et les autres étaient dans la cuisines prenant leurs petit déjeuner. Leur créateur avait tout préparer: du café noir pour lui et le patron une tartine de pain avec de la confiture à la rhubarbe pour le hippie et enfin un bol de céréales pour le geek. Le geek descendit de sa chambre et marcha vers la cuisine ou des voix se faisait entendre.
-Vous avez bien dormi ? Demanda Mathieu avalant une gorgé de café.
-Ouais gros.
-Oui j'ai rencontré une fille hier soir elle.. Commença le patron avant d'être coupé par Mathieu.
S'apercevant de la présence du geek le patron se tourna vers lui et demanda.
-Ca va gamin ?Mais le geek l'ignora et s'assit à table pour manger le petit déjeuner.
Ses yeux se fixèrent sur son bol de céréales chocopops d'un air absent.-Tu pourrais me répondre quand je te parle gamin.
-Laisse le il a passer une mauvaise nuit. Soupira Mathieu n'ayant pas envie d'entendre une dispute dé le matin.
-Et alors c'est pas une raison pour être mal polit.
-En quoi sa t'intéresse de toute façon ?! répondit le geek semblant ressortir de sa transe avec une voix froide. Puis d'un bond il se leva et marcha en direction de sa chambre.
Le patron lui saisit le bras et siffla d'une voix plus rauque que d'habitude.
- Tu reste ici gamin.-La...lâche moi patron. Répondit le geek une colère évidente dans les yeux. Le patron surpris le lâcha. Le geek partis en courant vers sa chambre.
-Patron ? Demanda Mathieu surpris que le criminel ai abandonné si vite.
-Ça va gros t'a pas l'air bien ?
-Arrête de raconter des conneries le camé.
-Mec t'es sur que ça va ?
-Bien-sûr que ça va.
Le geek referma la porte de sa chambre et s'appuya contre elle des larmes se remettant à couler le long de ses joues.
-Pourquoi il me fait ça... Pourquoi...
Un air déterminer traversa son visage il se releva brusquement et saisis un sac a dos casé au font de sont armoire il se mis à le remplir de vêtements, d'affaires de toilettes, de sa DS ainsi que du chargeur et de Mr nounours. Il sortit de sa chambre faisant attention à ne pas faire de bruit et arriva dans le salon ou il alla à la porte d'entrée qu'il franchit allant errer dans les rues froide de Paris.
VOUS LISEZ
Le Secret Du Patron
FanfictionCeci est une fanfiction de l'émission SLG ( salut les geek ) vous allez découvrir la vie des personnages en dehors des tournages et le lourd secret du patron .