-Vous faite quoi ? Demanda le Patron marchant les mains dans les poches vers ses deux doubles.
-On vient de finir une réplique du geek sa n'allais pas au montage. Et je pense que comme ça sa donnera mieux.
Bon bâ merci geek c'est fini tu peux y aller.-D'accord. Répondit-il d'une petite voix. Il pris mr nounours et commença à marcher vers sa chambre.
-Et gamin je peut te parler.
Le Geek s'arrêta de marcher et se retourna vers le patron un regard interrogateurs sur le visage.
-Euh oui bien sur
- Bon on va aller parler ailleurs.
-D'accord...
Il sentit une vague d'angoisse le traverser l'expression sérieuse du patron était étrange de quoi aller t-il lui parler allez t-il encore dire quelque chose de méchant ?
-Vient ont va dans ta chambre ...
En temps normal jamais il ne l'aurait suivi aussi simplement mais l'expression sérieuse de son visage lui montré qu'il n'allait rien faire de suspect. Le stress monté de plus en plus tandis qu'il suivait le patron silencieusement dans les escaliers jusqu'à arriver dans sa chambre. Une fois arrivé le geek referma la porte et s'assit sur son lit.
-De... De quoi souhaiter tu me parler ? Les yeux se posèrent sur le sol de sa chambre qu'il trouva étonnamment intéressant.
-Bon ... Alors c'est pas simple à dire.
Le Geek se mordit la lèvre de plus en plus angoisser attendant que le patron continue.
-Et bien Gamin.
-Oui ? Il prit une grande respiration une très grande respiration.
-Je tiens énormément à toi.
-Tu quoi ? Il releva la tête regardant le patron essayant de croiser son regard qui était malheureusement caché par ses lunettes
-Oui comme un frère ou amis tu veut dire ?-Non gamin plus que de la simple amitié ou de la fraternité. Quelques chose que je ne devrais même pas ressentir.
-Mais.. Je...tu.. Enfin... Quoi ? Il devenu tout rouge fixant le patron les yeux rond.
-Tu te moque encore de moi c'est sa ?-Non gamin comment t'expliquer...
-Y'a rien à expliquer je t'ai déjà crus une première fois et j'en ai souffert je veux pas recommencer après tout tu es censée être la personnalité sombre de Mathieu. Sans aucun sentiment. Non?
Il leva ses yeux plein de larmes vers ceux du patron qu'es qu'il aurait aimer les voir. Apercevant le regard insistant sur ses lunettes le patron les enleva s'approcha du geek puis l'embrassa. Le coeur du geek rata plusieurs battements est ce qu'il était en train de rêver ou tout ceci était réel ? Se reculant il croisa le regard du patron. C'était la première fois qu'il voyait ses yeux qui était d'ordinaire toujours cachés sous les verres fumés. Ils étaient beau il regrettait de ne pas les avoir vu plus tôt ils exprimaient une telle sincérité qu'il ne pouvait que le croire. Un grand sourire illumina le visage du geek jamais il n'avait ressentit ça. Comment aurait il pu imaginer un jour que le patron puisse l'aimer. Ce baiser même si il avait était particulièrement cour restera le plus beau de toute sa vie.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
-Et bien j'avais peur de ta réaction.
-Mais tu sais bien que je n'aurais jamais mal pris ta déclaration même si les sentiments n'étaient pas partagés.
-Et il le sont ? Il baissa la tête redoutant la réponse du geek après tout pourquoi l'aimerait il, lui le plus grand criminel que le monde ai porté ?
Le Geek plaça deux doigt sous le menton du patron relevant sa tête, plongeant ses yeux dans les siens
-Oui depuis le début de la saison une quand on a commencer à se connaitre. Tu était un modèle pour moi grand, fort, respecter tout ce que je ne suis pas... Au fil du temps malgré tes remarques perverses et t'es actions douteuses j'ai fini par t'admirer de plus en plus jusqu'à t'aimer. Jamais je n'aurais penser que ces sentiments puisse être partager.Le patron étonné de sa réaction ne répondit pas pendant plusieurs minutes. Jamais il n'avait pensé que le Geek puisse le voir de cette façon .Devant la non réaction de Patron le geek reposa ses lèvres sur celle du patron entamant leur deuxième baiser.Le patron ferma les yeux puis posa sa main sur la nuque du plus jeune approfondissant la baiser. Cependant ils durent s'arrêter quand une voix les interpella.
-Geek je viens de poste la.. Ho eu désolé je savais pas que ... Mathieu se tenait à l'entrée de la chambre un doux sourire au lèvres. Le geek gêné d'avoir était surpris par Mathieu enlaça de ces bras la taille du patron ou il se plaça derrière, le visage collé contre une partie de son dos l'autre lui laissant l'occasion de regarder son créateur. Voyant le regard insistant du Patron qui lui crier de sortir Mathieu posa sa main se la poignée de la porte.
-Bon euh je vais y aller. Mathieu se retourna et ferma rapidement la porte de la chambre pour laisser à ses personnalités leur intimité. Celle ci se regardèrent avant de s'embrasser à nouveau bien décidées à rattraper le temps perdu.
FIN !
____________________________________________________________________________________
Bon ba voilou ! On espère que cette fic vous aura plus ! Oui "on" car elle a était écrite à deux (Non je ne suis pas schizophrène). C'était une grande première pour nous car on en avait jamais écrite avant. Alors on a fait du mieux qu'on pouvait pour l'écrire. C'était pas toujours simple, y'a des moments ou l'inspiration ne venait pas et c'était plutôt compliqué. Notamment pour la fin de la fic se qui explique le retard de la publication. Désolé si cette fin est un peu brutale mais je n'avais aucune idée de comment l'écrire. Alors merci de nous avoir suivit et bonne journée/nuit/vacances. Bref à bientôt !
VOUS LISEZ
Le Secret Du Patron
FanfictionCeci est une fanfiction de l'émission SLG ( salut les geek ) vous allez découvrir la vie des personnages en dehors des tournages et le lourd secret du patron .