J'arrive en courant au local des valises des internes du lycée pour y poser la mienne. Je suis en retard ce que je déteste. Je vais devoir supporter les regards de mes camarades de classe en arrivant dans la salle de cour et j'ai horreur que tous les yeux soient rivés sur moi. Malgré que je m'entends bien avec la plupart, cela me gêne. Heureusement, Jade ma meilleure amie m'a sûrement gardé une place à côté d'elle comme à notre habitude, pour que l'on puisse se raconter notre week-end tranquillement, à l'arrière de la classe. Deux heures de maths sont donc parfaites pour commencer la semaine de cour -pour une fois que les maths peuvent me servir à quelque chose- car je n'aime pas cette matière donc autant en profiter pour discuter.
Après avoir monté quatre interminables étages -on perd vite l'habitude pendant un week-end -je trouve ma classe au complet en train d'essayer de résoudre je ne sais quelle équations. Jade m'ayant vu à travers la petite vitre de la porte, me fait un petit signe auquel je réponds d'un geste de la main.
Je frappe et le professeur me dit d'entrer. J'ouvre la porte et entre. Mr *** me dit de me dépêcher de m'installer ce que je fais sans me faire prier.
Au passage je lâche un bref "salut" à mon ex qui n'a pas arrêté de me fixer depuis mon arrivée, ce qui a le don de me me mettre les nerfs. Malgré sa gentillesse,nous n'avons plus les mêmes caractères qu'avant et ça ne fait que s'accentuer avec le temps. De plus je n'ai plus aucun sentiments si ce n'est que amicale pour lui. Il continu de me fixer en mode " tu vas craquer,je le sens" mais en faite je n'imagine qu'une chose c'est... lui faire goûter la table avec sa tête!
Du coup je me retourne et vois une Jade qui me fixe en faisant des aller retour avec sa tête de lui à moi l'air de dire "alors?".- Quoi?! Dis-je en rigolant exaspérée.
- Ça va ? Me dit-elle en souriant.
- Tranquille et toi ?
- Pareil mais j'ai l'impression que tu vas tuer quelqu'un intérieurement, dis-elle en s'esclaffant et en le regardant à nouveau.
C'est à cause de lui ?
- Arrêtes de le fixer ! Il va croire qu'on parle de lui ! Et puis il m'énerve à me regarder comme ça, tu sais bien que je n'aime pas quand on me fixe sans raison.
- On parle de lui ! Et pour information dis-toi que c'est parce que tu es belle..
- Non !Driiinnngggg !!!!!
On continue à débattre et à se chamailler jusqu'au portail et on se raconte tous les potins à savoir.
- Hum ! Tu sais si tu le veux plus.. moi..
- Vas-y tu as quartier libre !!Mais il te fait du mal ne serait-ce qu'une seule petite fois je le tue !Pour de bon.. cette fois!
- Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu sais très bien pourquoi. Me dit-elle avec un clin d'œil.Oui c'est vrai ! Elle ne sort qu'avec des mecs juste comme ça, pour avoir quelqu'un et puis quand elle n'en veut plus elle arrête tout et en retrouve un autre plus tard. Je ne sais pas comment elle fait, pour deux raisons:
1- Comment elle fait pour ne pas s'attacher au mec et le lâcher du jour au lendemain;
2- Et comment ça se fait qu'elle arrive à en avoir au moins un tout les deux mois qui
veuille sortir avec elle. Je sais qu'elle est jolie et gentil mais quand même !
Cette fille m'épâtera toujours.On continue à parler et Jade allume sa clope et tire une late.
- T'en veux?
- Non tu sais très bien que j'ai arrêter y'a 3 mois.
- Je te testais et comme tu as réussis le teste tu as le droit à un bisous d'amour de ta meilleure amie que t'aime fort. Dit-elle en me faisant un gros bisous sur la joue ainsi que moi sur la sienne.D'un coup je vois ses yeux s'écarquiller en regardant derrière moi. Je me retourne et vois se qu'elle regarde. Et apparemment on est pas les seuls à le regarder. Tout le monde se retourne sur son passage. Je parle bien sur du mec qui vient de passer devant nous. Enfin "le mec" est juste wahww ! Et pourtant je suis pas que sur le physique mais là! Jade en perd sa clope qui fini sa course par terre. Et là je casse toute l'ambiance et explose de rire. Jade semble enfin sortir de son mutisme idyllique et me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
✔True Love
Teen Fiction"Je veux que tu me promettre quelque chose. Si tu aimes quelqu'un tu lui dis. Tu lui dis même si tu as peur que ce soit déplacé, même si tu as peur que ça créer des problèmes, même si tu as peur que ça vienne bouleverser toute ta vie. Tant pis, tu y...