Échange ..sportif

73 2 2
                                    

Elle s'approche de moi et commence à essayer de me donner des coups au visage. J'essaye d'esquiver un de ses coups mais trop tard son point s'abat avec violence sur mon visage. La douleur me met les larmes aux yeux. 

Elle à quoi cette garce!

L'arbitre donne un coup de sifflet pour me soigner. Je retourne vers mon coach qui me tapote avec une compresse ma joue qui -je ne m'en étais pas aperçue- saigne un peu.

- Amber retournes-y mais ne laisse pas ta colère prendre le contrôle. Sois plus maligne que cette fille. Tu vas la battre! Aller! Aller ! Me dit-il en me poussant sur le ring.

- Oui coach !

On se tape les poings et s'est reparti, on sonne la reprise du combat.
Aller je vais lui faire voir qu'elle n'aurait pas dû m'enerver.
Je m'avance, feintes un coup au torax qu'elle esquive mais ne peux éviter le prochain coup que je lui donne aux visage. Assez fort pour la déstabiliser. PARFAIT. Dent pour dent. J'en profite pour lui donner un coup à l'abdomen et un au tibia. Elle s'écroule recreviller au sol. Une partie de la foule applaudie tandis que l'autre lui dit de se relever. Elle essaye. Je lui assène un coup de pied. J'aurais pu être plus vache mais je me contrôle. Le décompte commence. L'arbitre frappe le sol de la paume de sa main.

1, 2, ..Et. ...3 !!!!

Oui ! J'ai remporter ce combat!

L'arbitre me soulève le bras en signe de victoire tandis que ma poitrine  encore sous le fait de l'effort se soulève à un rythme effréné.

- Et la vainqueur de ce tournois est Amber de l'A.S. du lycée Liberty !!

La foule applaudie, un immense sentiment de joie remplie mon corps. Je fixe le gradin remplie et rends le signe que me font mes amis. C'est vrai que je me suis peut-être emportée un peu vite à midi. Sûrement à cause du stresse dû aux compétitions. J'irais leur présenter mes excuses.

Mon regard dérive vers l'équipe adverse qui crie et montre leur colère d'avoir perdu. Mais une personne retient mon attention, c'est le mec de midi il me fixe mais pas avec colère comme le font ses camarades. Non on dirais qu'il est perplexe. Son front dessine des petites rides dû au froncement de ses sourcils parfaitement dessinés. Il semble voir que je le fixe et me fait un petit sourire provoquant. Tout le reste disparaît un instant. Puis je détourne le regard cassant cet échange.

Aller! Aux autres de passer. J'espère qu'on gagnera dans la categorie boxe.

Je sort du ring mes coéquipiers me portes et me font des accolades. Je leur souhaite bonne chance et ils me remercie.

Arrive le moment où je dois me préparer pour la catégorie de danse.

✔True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant