Taehyung- Madame ! 〈dit-il en levant la main〉
Professeur- Qu'y a t-il Taehyung ?
Taehyung- J'ai pas compris ...
Professeur- ... Encore ? Tu écoutes le cours au moins ?〈dit-elle énervée〉Taehyung- Mais ... Je comprends jamais rien de toute façon ! 〈balance son stylo sur sa table〉
Professeur- Oh ! Tu te calme Taehyung !! Il faudrait au moins que tu écoutes pour essayer de comprendre .
Taehyung- Ouais .. Mais c'est chiant !
Professeur- S'i te plaît , parle bien Taehyung !
Taehyung- J'en ai marre , je comprend rien !!
Professeur- Assez ! Sors de ma classe !!Taehyung- Pfff ...
Il range ses affaires et sors rapidement de la classe .. Taehyung ? Ah oui .. C'est le bad boy de la classe . Un mec qui n'aime personne . Il est le genre de mec qui ne fais que joué aux jeux vidéo chez lui et ne fais jamais ses devoirs . Il s'attaque à toutes les personnes qui le font ... On pourrait dire "chier" ? Il est quelqu'un de très violent , et agressif . Mais quand je vous dis "n'aime personne" , c'est qu'il aime vraiment personne . Il a pas de sentiments , il s'en fout de tout enfaite ...
-----------------------------
Une nouvelle fanfiction ! Qui est sur Taehyung des BTS !
Cette histoire est dédiée pour MarinaVii !!
Au début c'était censée être un OS ... Mais y'avais tellement de trucs à faire que j'en ai fais une histoire pour toi >o<J'espère que sa vous a plu !
Bisous mes pitis Colibris ♧
VOUS LISEZ
•Bad Boy , But Not Really• [BTS-Taehyung]
FanfictionCette histoire est dédiée pour MarinaVii !! Au début c'était censée être un OS ... Mais y'avais tellement de trucs à faire que j'en ai fais une histoire pour toi >o<