......
-MESSAGE-
Marina- C'est pas grave ...
Taehyung- Oh , d'accord ^^Elle écrit le message , mais hésite avant de lui envoyer .
Son doigt et appuyer sur le bouton 'entrer' , mais elle glisse son doigt sur l'écran pour ne pas l'envoyer.Marina-
"Moi aussi je t'aime ..."
Moi ----- -- ------ . (je veux faire en sorte que sa s'efface xD)Taehyung- Marina ?
Tu ne m'aime pas c'est sa ?
Si tu ne veux pas me le dire je comprend .Il s'apprête à écrire un autre message mais Marina l'appelle .
Il décroche rapidement .-TELEPHONE-
Taehyung- Marin-
Marina- Je t'aime !! Oui ! Je t'aime !!
Taehyung- Sérieusem---Marina a raccroché ...
Taehyung sourit et s'endort en pensant à Marina .Le lendemain les deux jeunes se réveillent et font leur routines habituelles du matin .
Après avoir terminer ils sortent de chez eux et se dirigent vers le lycée .Marina voit Taehyung au loin , elle rougit , mets ses mains sur ses joues et court dans les toilettes des filles .
La sonnerie retentit et elle s'en va pour aller jusqu'à la salle de cours . Elle s'installe tranquillement , enfin avec le coeur qui bat à 100 à l'heure . Elle mets sa tête dans ses bras et attend que le cours commence . Elle regarde à côté d'elle mais ne voit pas Taehyung . Il n'est pas là .
C'est la pause déjeuner et aucune trace de celui qu'elle aime . Elle lui envoie un message et il lui répond rapidement .
-MESSAGE-
Marina- Où es-tu ?
Taehyung- Sur le toit Marina .---
Elle court dans les escaliers pour le rejoindre , quand elle atteint la fin , ouvre brusquemment la porte et voit Taehyung lui sourire . Elle se précipite vers lui et le prend dans ses bras .
FIN
-----
Mdrr jdeconneuuuh xD <3
-----
Marina- Je t'aime Taehyung ! Tu m'as manquer !
Taehyung- Toi aussi Marina . Je t'aime .Il lui pose un baisé sur le front et la regarde dans les yeux .
Taehyung- J'ai tellement attendus ce moment .
Et il l'a reprend dans ses bras . Pour ensuite lui attraper les joues .
Taehyung- Aigoo que tu es mignonne toi !
Marina- Aïe !
Taehyung- Je t'aime .
Marina- Moi aussi je t'aime .Après leur déclarations ils s'embrassent sous les rayons du soleil .
Ils se tiennent la mains et se dirigent vers le réfectoire pour manger .
Marina- Enfaite .. Tu m'as un peu forcer de rester avec toi pour que je tombe amoureuse de toi ?
Taehyung- Non , je voulais juste être avec toi . C'est seulement ton coeur qui a exploser pour moi .
Marina- .. Pfff . Aller mange .
Taehyung- Je suis pas un bébé .
Marina- Si , aller mange !
Taehyung- Ok ok .
Marina- ... Je t'aime .
Taehyung- Moi aussi je t'aime .----------------------------
------------
--------------------
"Wuuut ? C'est la fin ?" Tu va me dire .
Et oui malheureusement. Mais c'est pas une belle fin sa ?
Haha vuala ! J'espère que cette fanfic vous a pluuu !
Je vous aimes les PASTAA ❤️
Kiss kiss kiss baby
Attend attend .. Sa me dit un truc sa ..
...
Hush hush hush baby ~Mdrrr je suis parti loin la .
Bon bonne soirée ❤️
VOUS LISEZ
•Bad Boy , But Not Really• [BTS-Taehyung]
FanfictionCette histoire est dédiée pour MarinaVii !! Au début c'était censée être un OS ... Mais y'avais tellement de trucs à faire que j'en ai fais une histoire pour toi >o<