Enfin la fin des cours ! Marina se mit devant la table de Taehyung pour l'attendre .
Taehyung- Tu veux quoi ?
Marina- Je t'attend pour qu'on aille à la bibliothèque .
Taehyung- .. Ah jjin-jja ! J'avais oublié . 〈soupire〉
Marina- T'es prêts ?Taehyung- ... Ouais .
Marina- Aller , viens !Ils se dirigèrent tout les deux dans la bibliothèque , ils s'installèrent , mais Taehyung ne sortait pas ses affaires par flemmardise de travailler . Marina sur le coup , lui avait donner une tapette sur sa tête .
Taehyung- Aïeuuh ! 〈met sa main sur sa tête〉Mais sa va pas ?!
Marina- T'es affaires elles sont où ?
Taehyung- .... 〈croise ses bras en regardant devant lui〉
Marina- Si tu fais sa , tu n'auras jamais de bonne note ..
Taehyung- C'est pas comme si c'était la fin du monde !
Marina- Taehyung .. Fais un effort s'il te plaît .
Taehyung- Ok , ok .
Il sort ses affaires et pose son coude sur la table attendant les explications de Marina .1 heure plus tard , ils finirent d'étudier . Marina s'allongea sur la table épuisée .
Taehyung- Alors ? Je suis aussi bête que sa ?
Marina- .... 〈soupire〉J-Je .. Pensais pas que ..
Taehyung- Que j'étais intelligent ?
Marina- .. Ouais . Bah puisque tu y arrive , c'est pas la peine de te faire des explications .
Taehyung- Si !! Bien-sûr que si !
Marina- Hein ? Pourquoi ?
Taehyung- Ma mère va m'embêter et elle va me faire chier , si je rentre à 15h30 à la maison !
Marina- Ah .. Comme tu veux . On se voit demain alors ?
Taehyung- Ouep . Bon j'y vais , salut !
Marina- Salut !
Taehyung partit chez lui , Marina le regarda partir , un sourire s'incrusta sur son visage , elle ne le pensait pas aussi gentil , elle qui croyait qu'il était toujours froid avec tout le monde . Elle marche donc pour aller chez elle , mais quelqu'un l'arrête .
VOUS LISEZ
•Bad Boy , But Not Really• [BTS-Taehyung]
FanfictionCette histoire est dédiée pour MarinaVii !! Au début c'était censée être un OS ... Mais y'avais tellement de trucs à faire que j'en ai fais une histoire pour toi >o<