Prologue

86 15 12
                                    

C'est assez simple.
Après un accident, il est souvent difficile de reprendre le cours de sa vie. C'est le cas d'Elsa, première année de fac de langues.

Elsa est pour ainsi dire très peu sociable, voir pas du tout.

Oh non ! Je vous vois, vous, souffler de déception. Non ! Elsa n'est pas une jeune fille au cœur brisé, sans parents, qui trouvera l'Amour de sa vie à la fin de l'histoire.

Ouf ! Ça va mieux ?

Cependant, son histoire reste quelque peu "culcul la praline".

Comment ? Ce que ça veux dire ? Vous verrez !

Elsa n'est pas une des plus populaires comme vous avez pu le comprendre. Elle n'est pas très belle, du moins c'est ce que l'on voit d'après sa coloration rouge un brin délavé et son maquillage noir un peu trop forcé. Son look reste assez dark comme dirait les gens du bahut, tout comme son comportement. C'est une fille hautaine, garce sur les bords et qui ne supporte pas qu'on lui adresse la parole.

Quoi ? C'est trop cliché ? Je vous l'accorde. Mais, attendez de voir la suite.

Elle aime la musique classique, mais n'écoute que du punk-rock. À quoi bon avoir le look sans le style musical, n'est-ce pas ?

Bien, je crois que c'est tout. Découvrez la suite par vous même...

MRS WHO ?

Mrs Who ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant