UN NOUVEL AMI

10 1 2
                                    

Je vous passe une semaine

J'avais retrouvé ma vie et rappeur a la noix n'est plus venu m'importuner.

Je réfléchissait à ce que j'allais faire quand. Mon telefone sonna.

Moi: allô c'est qui sil vous plait ?

C'était une voix d'homme une voix grave très virile.

La voix: euh est ce que c'est imane?

Moi:oui c'est moi pourquoi ?

La personne racrocha s'était chelou . À peine arrivé dans cette ville qu'il m'arrive des chose trop bizarde.

Toc ,toc toc......
On tape a la porte je crie c'est qui encore ,et la personne n'a même pas designer répondre.
Jpart je regarde dans loeil du judas et la je vois un homme cagoule.
J'ai paniquer grave j'ai voulu appeler la police mais j'ai même pas eu le temps que le ga il la cassé la porte je courais vers ma chambre et la je sent que quelqu'un me tire les cheveux. Il m'a attrapé pas le temps de crier que: trou noir......

Quand je me réveille je suis dans une grande chambre bien décoré et moi j'étais couché sur le lit. Et a coté il y avait un ga dès qu'il m'a vu il appelles son patron.

L'homme: PATRON, PATRON elle s'est réveillée...

Son patron rentre et la je voix ce idiot ce vagabonds de rappeur.

Moi: attend un te fou de moi je veux partir d'ici tout de suit sinon............

NISKA: LA FERME. Tes chez moi okey. Tu va faire quoi tu va me frapper.*rire *je t'avais dit et toi tu te joue la meuf et tout okey meuf tu vas rester ici avec moi...

Moi:FERME TA GRANDE BOUCHE . TU PENSE QUE JE VAID RESTER ICI AVEC DES IMBÉCILE. DES DROGUÉE. COMME VOUS.....

Bam une claque .j'étais au bord des larme tellement j'avais mal a la joue .vue la force avec la quel il m'a limé. Il ma pas loupé.

Lui:MAINTENANT LA FERME DU VA L'OUVRIR QUAND ON TE DIRA OUVRE LA MAINTENANT U LA,BOUCLE, ET TU BAISSE D'UN TON QUAND TU ME PARLE JE SUIS PAS TON PD OK?

Je me contentais de rocher la tête tellement j'avais peur.

Lui:demain tu aura tes affaires mais pour le moment vient manger.

Moi:snif non merci snif snif c'est gentille mais merci je veux pas.

Il fait signe a son garde du corps de sortir.

Lui: écoute je suis désolé de mettre mis en colère mais personne ne me tient tête et la tu m'a grave énerve. Maintenant descend.

Moi:ok d'accord.

On descend on mangeait et oui je lui est poser une question sa réaction ma grave choqué les frère.

Moi:euhhh.... stp est ce que tu vas me,laissé partir?

Lui: et pourquoi je pourrai pas te garder ??

Il me fixait j'avoue sa me déstabilisais et j'étais grave intimidé

Moi: bah je te servirais a rien
Lui: bah non *yeux de charmeur*t'inquiète je vais te laisser partir mais a une seul condition?

J'espère qu'il pense pas au sexe si c'est sa il perd son temps

Moi:*regard scarface*.laquelle ?

Lui:ben un rendez vous.

Attend je rêve si sait sa pourquoi pas fallait le dire plus tôt

Moi:d'accord allons y maintenant alors...

Lui:*il éclate de rire*

Moi: quoi qu'est ce qu'il va pas?

Lui: na rien . Tu va aller chez toi tkt on viendra te chercher ok.

Attend ce ga moi je pense qu'il n'est pas tout seul dans sa tête. À quoi sa a servit de me kdnapé alors?

Moi:Ok

Imane mais Qu'est Qu'il M'arriveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant