TOC... TOC...
Moi:ouais entré.
Maria c'est ma bonne elle l'ai venu m'apporter mon costume.
Maria:Monsieur sauf votre respect mais pourrais je poser une question ?
Moi:bah vasy .
Maria c'est comme une deuxième maman pour moi. Elle me connait depuis que je suis tout petit.
Maria: Elle vous plait cette fille?
Moi:Euhh.....Maria: je vois bien dans tes yeux que tu l'aime mais tu as peur, peur quelle ne t'accepte pas.
Je me trompe?Moi:OUI!!!!!elle me plait mais je n'irai jamais courir après elle...
Maria:Tu sais l'amour est un tyran qui n'épargne personne arrêté de faire semblant.
*Dans LA PEAU DE IMANE*
On arrive dans un superbe restaurant et la je l'aperçoit.
Qui donc.... bah NISKA .
J'arrive près de lui il ce retourne et je lui fais la bizMoi:hey salut toi!
NISKA: wahou *il me regarde de la tête au pied* tes sublime je dois avouer que j'ai de bon goût.
Moi: ouais c'est sa prend pas trop la confiance aussi hein.
Lui: Big lol assis au lieu de me souler.
On s'assoit et on mangeait et on n'a commencé a papoter.
Moi:Je peux te poser un question?
Lui: oui.
Moi:Pourquoi ce rendez vous ? Genre pourquoi avec moi?
Lui:bah je sais pas? A vrai dire je ne sais même plus ou j'en suis mais je sais que je t'aime.
Attend il l'a dit quoi??????
Je suis choquée. Et jetais rouge comme une tomate?Moi: Mais tu me connais même pas. Et comment tu sais que c'est de l'amour?
Lui:Tu sais je suis sorti avec plus de go qu'il n'en faut mais quand je suis avec toi.... je sais pas offaite ton comportement et tous fais que je t'aime.
Moi: a... abn??
Lui:ouais.
Moi:je suis flatter mais je vois que tes toujours bien accompagné dans tes soirées avec tes bimboLui: bah elle c'est juste pour le sex . Alors que moi je veux changer je veux plus être comme sa.
Lui:j'aimerais te connaitre et si possible que tu soi ma futur épouse??
Moi......
VOUS LISEZ
Imane mais Qu'est Qu'il M'arrive
Teen FictionJe me nomme imane je suis une franco congolaise jai 19ans bientôt 20 je suis allée etudier en Allemangne et la je reviens a Paris pour chercher un emplois mon père est un homme de la marine et ma mère une femme au foyer je suis fille unique