La nuit de la mort (nacht der untoten)

117 3 3
                                    

L'avion filait vers le sol, deux secondes plus tard, il se crash. <<Tout le monde va bien, hurla le lieutenant. Oui, répondirent 3 voix>>. Ces américains étaient allés bombarder des positions nazis mais avaient été abattu par la DCA.<<Vérifier votre équipement ordonna le capitaine, je croix que nous avons de la visite>>. Depuis le bunker où ils étaient cloîtrer, les 4 soldats virent que les allemands étaient morts et vivants à la fois. Les zombies ont attaqués, il n'y avait jamais eu de zombies auparavant. Ouvrant les portes pour optimiser leur chances de survies, ils sont tombés sur une caisse en bois qui leurs donnait des armes comme par magie. Déchaînant un feu d'enfer avec le lance flammes et la mg42,

ils repoussaient les zombies mais pour 1 zombie tué il en venaient 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ils repoussaient les zombies mais pour 1 zombie tué il en venaient 4. Ils étaient sur le point d'être submergés lorsque le caporal sortit un engin bizarroïde de la boîte mystère. 4 tirs plus tard et il n'y avait plus de zombies mais il en venait toujours plus. On ne revit plus jamais vivant les soldats.


Folie (Verrückt)

OK les gars, notre mission est de sauver Peter McCain de cette prison c'est OK.
-Oui sergent Dempsey, clamèrent en coeur les 3 soldats.
A peine entrer dans le bâtiment que nos protagonistes reçurent le feu de l'ennemi. Mais, des cris furent entendus de leurs côtés et des zombies ne tardèrent pas à débouler vers les américains qui par un reflex extraordinaire ouvrirent le feu puis se replièrent vers l'étage supérieur. Ils trouvèrent une manette de panneaux électrique et l'actionnairent le courant à été retablit . Des faisceaux électriques verticaux s'allumèrent et ont grillés les zombies, Dempsey se cogna dans une étagère et une potion verte se vida dans sa bouche, ses mouvements étaient plus rapides ce qui lui permis de sauver un de ses camarades qui avait bu un soda sortit d'une machine nommé Juggernogg. Le zombie lui a donné 3 coups mais il n'a rien sentis. Ils sont trop nombreux, ils ont pris la seconde salle et le couloir. Nous ne pouvons plus sortir, ils arrivent.

Shi Ni Numa(le marais des morts)

Dempsey se réveilla par terre dans une maison japonaise. Il ne se souvenait de plus rien. De l'autre bout de la pièce il entendit une voix avec un fort accent allemand. A côté de lui, un "ruskof" avec une bouteille de vodka à la main parlait à un officié japonais.-hé, Richthofen, le "ricain" est reveillé fit Takeo. Soudain, une gerbe de feu et de foudre apparu et laissait apercevoir un chien démoniaque. -je voudrais pas vous déranger dit Nikolaï, mais ils reviennent....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Call Of Duty ZombieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant