-Oh mais mon poulain n'est pas normal!Il lui manque une patte😮Il ne pourra jamais être monter et du coup être tuer
-Mais les humains ne l'on pas remarquer!
-Mais il vont forcément le remarquer un jour!!!
-Oui!...
-les humains:Oh mais m...mais il lui manque une patte ,il devra être amener à l'abattoir!
Une humaine prénomer Sarah va le sauver!
Sarah:-Mais non pourquoi le tuer?parce que qu'il est différent?Non c'est injuste ,le pauvre!!!
-Beuh va si monte le!il va tomber et se facturer les os!
Sarah:-Mais non ,je ne le montrai pas!il ne servira pas à sa,mais a quelque chose d'autre!
Les autres éclatent de rire!!!
-Pfff n'importe quoi,il servirai a quoi?a tondre l'herbe et à grossir?
-Non il servirai à me tenir compagnie ou bien a faire des courses mais sens cavalière/ers!
-Ahh Ahh Ahh Ahh Ahh ahh
-Parter je le garde moi!je ne sacriferai pas une vie parce que il lui manque une patte!3ANS PLUS TARD...
Le poulain a bien grandi...Mais il lui manque toujours une patte...Mais maintenant comme l'avais dit Sarah,il peut faire des courses mais s'en cavalier!Et il se trouve qu'il est très rapide comme un CGV (Cheval a Grande Vitesse),alors elle l'inscrit a une petite course pour débutants.
Sarah:-Bonjour j'aimerais inscrit ce poulain nommer Fly
Vendeuse:-Ah ah mais il l'issue une patte,vous aller perdre a tout les coup!!!
Les humain qui était avec Sarah il y a 3ans débarque...
Les humains:-Mais oui ecoute la vendeuse ,tu va perdre!😂
Sarah:J'essaye et on verra bien ,oh si nous fesions un pari???comme sa si je perd je vous donne 100euros a chacuns de vous ,mais si c'est vous qui perder tous le monde me donne 100euros et comme vous êtes 6 ,j'aurai 600euros et vous 100euros chacun...
-Dac on verra qui est ce qui va perdre!😠
VOUS LISEZ
La Vie D'un Cheval.
AdventureC'est la vie d'un cheval qui est pas très heureux ,jusqu'au jour où...